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Grrmmmbblmmm !!!!

MessagePosté: Mar 11 Mar 2014 12:37
par V8
L'électricité...le poste que j'adore le plus sur une automobile :icon_jump2: .................. ouais dans mes rêves !! car en réalité c'est pas la même histoire ! :icon_evil:

Preuve en est mon soucis sur la ninix qui commence à rendre zinzin le Captain' V8 ! :fou12: ....bon c'est vrai, j'étais déjà bien attaqué mais quand même quoi, si les rétros s'en mêlent, ou va t'on je vous le demande ?? :icon_mrgreen:
J'ai dit les rétros ? ah ba oui :enaccord1: ....c'est la que le bas résille.....non blesse j'veut dire !
Alors y nous font quoi ces rétros de la mort ?.....ben y bougent pô et y me ni**e tous mes fusibles de 10A ! ......'foirés ! :icon_fache:

J'eusse pensusse qu'au débusse cela venait de la commande qui se foutait en court-circuit.....que nenni mon brave :icon_non: Après avoir changer le bloc complet (merki marc) c'est toujours pareil....dès que je branche la cosse du bloc de commande le fusible claque ! :coupdeboule:

Des idées ? une expérience identique déjà vécue ? une clope ??.....je suis tout ouïe (tel Patrick Duffy) :icon_mrgreen:

Re: Grrmmmbblmmm !!!!

MessagePosté: Mar 11 Mar 2014 13:37
par coco_julien
un tabouret et une corde :icon_pong:

non sérieux regarde sur la RTA si il y a plusieurs relaies déjà

Re: Grrmmmbblmmm !!!!

MessagePosté: Mar 11 Mar 2014 15:49
par jipeoo
moi je veux bien t'aider il me faut un jerrycan et des allumettes !!! :lol:

non sans rire à mon avis enlèves le poste tout ce passe bien souvent derrière comme 80 % des pbs électriques

Re: Grrmmmbblmmm !!!!

MessagePosté: Mar 11 Mar 2014 17:07
par Didier G
hum, si le fusible saute imémdiatement, c'est que le pb est entre le relais et les moteurs, donc débranche un rétro, puis nouveau fusible, puis si ça saute encore, et ensuite, remonte le fil depuis la porte défaillante vers le faisceau, le problème est quelque part, sans doute un fil que tu trouveras écrasé dans sa gaine près des charnières de porte

Re: Grrmmmbblmmm !!!!

MessagePosté: Mar 11 Mar 2014 19:00
par matmax
cherche pas vas contrôler le passage de câble de chaque portière !

isole déjà la portier qui fait sauter le fusible !!!

et attention car le fusible des rétros ne fait pas que ca , je crois !!!

Re: Grrmmmbblmmm !!!!

MessagePosté: Mar 11 Mar 2014 19:46
par Japamobile
Didier G a écrit:sans doute un fil que tu trouveras écrasé dans sa gaine près des charnières de porte


ça me semble le plus probable une fil dénudé qui fais contact avec la carrosserie et "clac" regarde au niveau de la pliure du faisceau au portière