CEDRICK a écrit:Small a écrit:CEDRICK a écrit:j'avais vu écrit que la mise à l'air se trouve dans le boitier plastique du filtre à air, c'est un espèce de filtre epais, le mien etait bien gras, je ferais une photo demain, que quand ça c'est bouché et qu'on ouvre le reservoir ça fait pschchchch, comme on à l'habitude d'entendre, si ça fait gagner des kms c'est intéressant de regarder de plus près...
Sur la 2L aussi ?
Auncune idée si c'est pareil sur la 2L
je voudrais déjà une confirmation de l'exactitude de mon info sur la 1.6 L
non toi tu parle du filtre des vapeur d huile !
et d'ailleurs le réservoir des NX n est pas en pression MAIS en dépression !
un clapet maintien une dépression constante pour éviter les odeur d essence ! mais cette mise a l air peu se bouche ET augmenter le dépression du réservoir !
pour faire le test de la soupape il suffit de compter le temps de la dépression !
après un grand roulage !
réservoir a moitié et réservoir vide !
la durée doit être identique !