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MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 16:23
par nxdu95
moi ma carbu,en 3eme 4000tr/mn 130km/h et 150km/h 7000tr/mn toujours en 3eme mais aprés 7000tr/mn je tombe en rupture.
si sa peut aider!!


trouvez l'erreur !

MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 16:28
par carbunx
en 3eme si je suis a 4000tr/mn,je suis a 130km/h.
et si je pousse a fond la 3eme,je suis a 7000tr/mn dans le rouge et a 150km/h
il n'y a pas d'herreur,c'est bien sa.

MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 16:38
par kikim
svp des photo

MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 16:53
par cannnabiss
il fau juste decale aiguille c est tout sa ma pri 20min pour la calibre j veu bien te le faire si tu veu

MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 17:16
par kikim
comment as tu fait et si j'yarrive pas alors oui lol

MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 17:33
par cannnabiss
j ai mis mon gps j ai rouler j ai vue la difference si c est plus tu retir l aiguille et tu le mai plus haut si c est plus bas tu la mm en dessous de l arret et tu regarde et tu essaye plussieur foi je l ai fai deja sur 4 100nx dont 2 a moi

MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 17:40
par kikim
et koi tu retire ton aiguille en roulant

MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 17:46
par superlionew
salut ludo bien tes compteurs tu les a eu ou

MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 17:47
par kikim
c qui ludo et aidez moi please

MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 18:03
par welcometohell38
kikim a écrit:c qui ludo et aidez moi please


Du calme c'est pas la foire ici, si personne te répond, tu attends ! :icon_eek:


ET LE LANGUAGE SMS EST INTERDIT ICI ! Merci :icon_evil:

MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 18:05
par kikim
ok ca va mais bon ca m'énerve ca

MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 18:17
par welcometohell38
J'ai eut le même soucis, la méthode GPS indiquée plus haut est la meilleure.

Sinon tu la règle avec ton ralenti si tu le connais...

Mais avant de tout démonter tu te renseigneras la prochaine fois parce que la maintenant ca va pas être facile à recalibrer correctement.

MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 18:25
par donovan
welcometohell38 a écrit: Du calme c'est pas la foire ici, si personne te répond, tu attends ! :icon_eek:


ET LE LANGUAGE SMS EST INTERDIT ICI ! Merci :icon_evil:


Arrete de faire ton extremiste :lol:

bon kikim, pour retirer ton compteur, il faut que tu enleves quelques vis en facade (Tu dévisse simplement les vis sous le compteur (4) et celle au dessus (2) et il faut aussi enlevé la console du millieu où se trouve l'autoradio.) ensuite sur les modeles carbu il ya un cable qui relie le compteur à la boite de vitesse, donc là, soit tu retires ce cable derrière le compteur (faut etre un peu contortionniste) ou alors sur la boite directement (fait toi aider de quelqu'un qui s'y connait un peu en mecanique ou en 100 nx)

euh sinon j'ai trouvé ce post fait par tornado il ya 2 ans, ça peux t'aider je pense... :icon_biggrin:
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... s+compteur

MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 18:29
par kikim
juste une question, c'est parce que je suis une fille que vous me répondez aussi sechement ???

sinon pour le démontage du compteur c'est deja fais vu que j'ai deja changé les ampoules.

pour le recalibrage je suppose que je dois retirer l'aiguille et la remettre quand je suis a l'arrêt car je ne me voie mal le faire "bien" quand je conduit...

MessagePosté: Lun 21 Jan 2008 18:33
par superlionew
tient y a un fil qui va de la boite vitesse au compteur et comment tu l'enlève a la boite de vitesse