Page 2 sur 3

Re: Petit coup de pouce pour organiser des rencontres

MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 19:19
par JP
Comme vous voulez, je ne suis pas graphiste mais j'arrive à faire des trucs sympas avec un peu d'idées et de patience.
TriadeOne c'est vrai qu'il gère bien aussi.

A toi de voir, comme dit Didier, si tu ne connais personne dans ton entourage qui touche bien le graphisme alors on peut s'en charger :enaccord8:

Re: Petit coup de pouce pour organiser des rencontres

MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 19:25
par Marie80
Merci Didier, je voulais pas t'embéter avec la mise en place après ton déménagement... Tu pourrais venir ? Graphisme... euh non. Déjà du mal pour redimensionner les photos :icon_confused: Toutes les infos sont sur le sujet que je compléterais dans la semaine (mardi ou mercredi). Merci pour vos propositions :enaccord8:

Re: Petit coup de pouce pour organiser des rencontres

MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 20:22
par Didier G
Bah en ce moment moins j'en fais (ici hein!) et mieux je me porte car avec les travaux de maison et de voiture je n'ai plus le temps de rien prévoir côté "loisir" mais au cas où et en dernier recours je peux donner un coup de main si j'ai de la chance

Re: Petit coup de pouce pour organiser des rencontres

MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 20:29
par Marie80
Je m'en doutais Didier, c'est pour ça que j'attend pour te montrer notre petite nouvelle. Tu dois avoir tellement de trucs à gérer... Pas question de te déranger :icon_biggrin: D'un autre coté, si tu peux aider pour le rasso... J'ai quand même pas trop de "légitimité" alors un petit appui... :icon_biggrin:

Re: Petit coup de pouce pour organiser des rencontres

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 16:56
par Marie80
Salut,
J'ai complété les infos sur le rasso aujourd'hui. Quelqu'un peut-il s'occuper de la bannière, please ?
Pour l'email, quelles sont les infos à mettre dedans et qui veut bien se charger de le dispatcher ?
Merci.

Re: Petit coup de pouce pour organiser des rencontres

MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011 17:04
par JP
Salut Marie,

On va s'organiser entre nous pour essayer de se répartir les tâches, on te tiendra au courant :wink:

NB : pour l'email de masse il s'agit simplement d'informer les éventuels membres qui ne sont pas au courant du projet :wink:

Re: Petit coup de pouce pour organiser des rencontres

MessagePosté: Jeu 27 Oct 2011 18:49
par Marie80
Merci :icon_biggrin:

Re: Petit coup de pouce pour organiser des rencontres

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 12:02
par JP
Voilà j'ai réalisé une bannière, placée sous le tchat en page d'index :wink:

Re: Petit coup de pouce pour organiser des rencontres

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 14:03
par Marie80
MERCI JP, trop cool :enaccord1: Tu gères trop bien :enaccord1: Merci ,merci, merci :icon_jump2:

Re: Petit coup de pouce pour organiser des rencontres

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 14:27
par JP
Merci, et de rien :wink:

Est-ce que tu reconnais ton église en fond ? C'est censé être une photo de Jumel mais bon... avec Internet et ce qu'on y trouve on ne peut jamais être certain :icon_biggrin:

Re: Petit coup de pouce pour organiser des rencontres

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 14:31
par Marie80
Photo de Jumel, c'est sur... J'habite à 50 m. :lol: c'est à peu près l'endroit où l'expo aura lieu :enaccord8:

Re: Petit coup de pouce pour organiser des rencontres

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 14:35
par JP
Ah çà va alors, ouf ! :enaccord8:

Bon... prochaine étape les emails à envoyer aux membres.

Faudrait réfléchir au texte, que çà donne envie de cliquer sur le lien vers ton sujet de présentation du programme, et evidemment de venir au rassemblement.
Ensuite prévoir un peu les dates d'envois, je pense qu'il serait judicieux de ne pas trop "harceler" les gens, mais seulement de les avertir au fur et à mesure que la date fatidique approche. Ex : programme définitif, dernières places d'hébergement, participants inscrits, etc ...

:wink:

Re: Petit coup de pouce pour organiser des rencontres

MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 21:02
par Marie80
Un petit truc si quelqu'un veut se charger d'organiser le rasso anniversaire de NX POWER !!!
Je ne pouvais pas utiliser cette astuce pour le mien mais c'est un super plan qui simplifie bien les choses. Ils vous faut une MFR (Maison Familiale et Rural). C'est une sorte de lycée pro agricole privé. Pendant les vacances scolaires, ils peuvent vous louer à bas prix tout ou partie de leurs installations donc : réfectoire, cuisine et...chambres :wink: :icon_razz: Donc, tout sur place :icon_biggrin:

Re: Petit coup de pouce pour organiser des rencontres

MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 21:46
par Didier G
Marie80 a écrit:Un petit truc si quelqu'un veut se charger d'organiser le rasso anniversaire de NX POWER !!!
Je ne pouvais pas utiliser cette astuce pour le mien mais c'est un super plan qui simplifie bien les choses. Ils vous faut une MFR (Maison Familiale et Rural). C'est une sorte de lycée pro agricole privé. Pendant les vacances scolaires, ils peuvent vous louer à bas prix tout ou partie de leurs installations donc : réfectoire, cuisine et...chambres :wink: :icon_razz: Donc, tout sur place :icon_biggrin:


Ben c'est encore un peu tot pour en parler, mais je pense m'occuper de l'organisation de l'anniversaire, par contre si on veut un truc de taille, il faut bien prévoir l'intendance quelques mois à l'avance.

Re: Petit coup de pouce pour organiser des rencontres

MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 17:48
par phil
Didier G a écrit:
Marie80 a écrit:Un petit truc si quelqu'un veut se charger d'organiser le rasso anniversaire de NX POWER !!!
Je ne pouvais pas utiliser cette astuce pour le mien mais c'est un super plan qui simplifie bien les choses. Ils vous faut une MFR (Maison Familiale et Rural). C'est une sorte de lycée pro agricole privé. Pendant les vacances scolaires, ils peuvent vous louer à bas prix tout ou partie de leurs installations donc : réfectoire, cuisine et...chambres :wink: :icon_razz: Donc, tout sur place :icon_biggrin:


Ben c'est encore un peu tot pour en parler, mais je pense m'occuper de l'organisation de l'anniversaire, par contre si on veut un truc de taille, il faut bien prévoir l'intendance quelques mois à l'avance.

zut je l'avais loupé ça ... ça m'aurais fait des vacances :lol:
bah on met tous la main à la pate et on vas se le faire ce super rasso des 10 ans :enaccord8: :fetes16: :fetes16: :fetes16: :fetes16: :fetes16: :fetes16: :fetes16: :fetes16: :fetes16: :fetes16: