Fiche d'identité

Prénom : David
Pseudo : Mandrack
Date de naissance : 28/04/1978
Localisation : Liège (Belgique)
Email :  mandracklm@gmail.com
Divers : Passionné par sa première voiture ( je bichonne comme un fou) et en plus j'en ai eu 2 (la 2ème n'avais plus de moteur) en achetant celle ci et du coups, j'en ai encore achetée une pour pièces il n'y a pas très longtemps donc ça m'en fait 3 au total en moins de 4 mois et c'est pas finis..... (tien, faudra que je pense à revendre ou échangé les pièces qui me sont inutiles et a me calmé un peut en achats).

Sa 100 NX
Modèle : Nissan 100 NX  T-BAR (1991) Blanche , acheté avec 130.000 km au compteur et le contrôle technique vièrge (pas même un seul point de corrosion)
Moteur : GA16DS ( B13 ) Twin Cam 16 Valve, boite manuelle 5 vitesses (non catalisé, injection standard, double carburateurs)
Puissance : +/- 105cv

Modifications :
Contour volant, housse de siège et tapis de sol Alpine, pommeau de vitesse alu et cuir noir, soufflet cuir, plage arrière faite maison (merçi Monsieur Japamobile), rabaissé au max (je passe 2 doigts entres le pneu et le contour de roue), jantes alliage 14 pouces RSK, pipettes de pneu Nissan, bougie NGK Regular, batterie haute capacité, connecteur batterie plaqué or, filtre à air K&N, plage arrière faite maison, repeinte blanche totale (y compris les rétros et les bandes noires, lampes d'éclairage de plaque arrière refaite maison (support et placement), phares avant monté au xenon

Au niveau son : Poste Kenwood KDC-W4531 (MP3, RDS, mosfet 4x50 watts,..) HP de rappel 80 watts "Proxium" diamètre 4"/10 cm dans les portes, HP BOSS  RIP-6904 (diamètre 6"x9") 550 watts "peak", 95 dB, structure magnétique 80 oz sur plage arrière, monté avec connectiques de branchement - débranchement ultra rapide

A venir :
nouveau volant, changement du pédalier (alu, je l'ai déjà mais pas le temps de le plaçé), HP sur les côté des siège passager, bougies froide NGK double platinium, admission directe K&N, échappement sport avec réglage de sonorité, cligno et rappel latéral blanc, feu arrière blanc ou tient en noir (je ne suis pas encore bien décider), nouveau radiateur, prise d'air sur le capot, rabaissement du levier de vitesse, changement de la pompe a essence, voir si possible de luis mettre une injection directe, nouveau amorto et ressort ainsi que plaquettes , disques, tambours de frein et roulements, poignée de frein à main + soufflet cuir, aileron de haut de haillon, peinture intérieure ( berne centrale, aération, intérieur de poignée de portes) remplacé tout le tissu des porte et autres endroits par du cuir noir mettre des un vrais kit xénon (pas seulement les ampoules) et encore bien d'autre choses......

P.S. : si vous avez d'autres idée, faite passer l'information, toute idée est la bienvenue sourtout pour les marques et qualité des pièces à venir.




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MAJ du 29-05-2005 :