http://www.ceram-mortefontaine.fr/young ... 138_1.html
J'ai été à celui qui avait lieu à montlhery et j'avais trouvé ca vraiment sympa. La nx y a sa place. Donc l'info est passée pour ceux que ca intersse

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rassemblement youngtimers 16 septembreModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
rassemblement youngtimers 16 septembreVoilà un rasso yougtimers qui aura lieu le dimanche 16 septembre à Mortefontaine :
http://www.ceram-mortefontaine.fr/young ... 138_1.html J'ai été à celui qui avait lieu à montlhery et j'avais trouvé ca vraiment sympa. La nx y a sa place. Donc l'info est passée pour ceux que ca intersse ![]()
Re: rassemblement youngtimers 16 septembreJ'me laisserais bien tentée... Mais je voudrais pas être toute seule
![]() Le truc aussi, c'est qu'ils disent jusque 1990... "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: rassemblement youngtimers 16 septembremoi c'est mort ! c'est le we de mon anniversaire sinon çà me disais bien aussi
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: rassemblement youngtimers 16 septembrej'étais au premier à Monthéry , c'est jusqu'au année 90 donc jusqu' à 1999.
C'est sympa mais le 28 avril le temps était pourri par contre je ne sais pas si il reste des places il faut aller sur le site de l' UTAC.
Re: rassemblement youngtimers 16 septembrec' est fait je viens de m'inscrire c'est bien jusqu' Ã 1999 donc pas de soucis pour toutes les nx le prix est de 50 euros , des volontaires pour se faire plaisir
![]() ![]()
Re: rassemblement youngtimers 16 septembreJe pense m'inscrire aussi, en espérant que la NX ne va pas se tordre au premier virage rapide
![]()
Re: rassemblement youngtimers 16 septembreBientôt fin des inscriptions il s'agit plus d'une concentration que d'une vraie course alors des volontaires....
je suis inscrit avec édith et c'est elle qui conduira enfin si elle insiste ![]()
Re: rassemblement youngtimers 16 septembreC'est demain
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: rassemblement youngtimers 16 septembreOk pour les photos
![]()
Re: rassemblement youngtimers 16 septembreAvec un peu de retard voici les photos, journée très agréable avec du soleil et vraiment des voitures de toute marque et modèle de la twingo à la testarossa en passant par nissan et hélas une seule 100NX la mienne la prochaine fois j'espère que nous seront plus nombreux surtout que le circuit est vraiment super.
![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: rassemblement youngtimers 16 septembresuper!!! et avec un si beau temps ça à dù être un régal, toujours aussi belle ta ninixe
![]() ![]()
Re: rassemblement youngtimers 16 septembrede belles autos ça devais etre super
tiens je savais pas que t'avais monté un kit carrosserie sur ta nx ..... et l'autocolant Ferrari ça fais pas un peu trop ? ![]() ![]() ![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rassemblement youngtimers 16 septembrenickel les photos
![]() ![]()
Re: rassemblement youngtimers 16 septembre
Effectivement sans toit c'était cool , la nx c'est la mienne une 2.0 gti à Jumel c'était celle d'Edith une 1.6 BVA
Re: rassemblement youngtimers 16 septembreJPP, tu vas au Bourget le 13/14 octobre ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2