NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PTS 2005Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
66 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
sympa la casquette
![]() moi j'ai craqu? pour un t-shirt ![]() Killer et Mike on s'est vus c'etait cool mais y'avait trop de monde dans ce salon, quand on est rentr? du drift c'etait la folie dans le batiment ![]() Devant le stand de GhostRider c'etait le pire je crois ... coll?s comme des sardines, on avancait d'un m?tre par minute (pour les + rapides !) ![]() A part ?? heureusement que je ne suis pas mont? que pour ?? sinon j'aurai regrett?, c'est bof bof le pts ![]() ![]()
![]() ![]() Dommage ! enfin d'apr?s le reportage de Turbo hors mis le drift, ?a avait pas l'air top. Perso le low-ride ? 1.50m du sol, je m'en tape ! ![]()
Ouai C T pas si bien ue les autres ann?es a part le drift!!
PS : Zino jai passer le bonjour a Mike des KingOfEurope pour toi ![]()
ouai ben moi ossi j y ?tait et j ai acheter de hp vibe
je c pas si vous avez vu l instal de tar? qu il avait dans le suv mais quand j ai pris la photo mon appareil a pas support? il a bugger tellemnt c ?t? puissant et les hp que j ai acheter il sont vraiment bien con?u a premiere vu je v me faire des ptit caisson et les tester et je vous dirait ce que ?a vaut sinon moi ?a allait j y ?t? jamais alor je trouve que ?a va bon c sur a cot? de magnicourt le pts peut aller ce coucher lol
66 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5