Donc pour Halloween : ne pas nettoyer l'intérieur de la NX (poussières... Note pour moi même : t'as encore une semaine pour faire du propre

Nx série spéciale "Spiderman"

Je sais... portnawoak

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Décorer sa nx pour Halloween...Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
Décorer sa nx pour Halloween...Je sais que certains membres pensent que j'ai une araignée au plafond
![]() ![]() ![]() Donc pour Halloween : ne pas nettoyer l'intérieur de la NX (poussières... Note pour moi même : t'as encore une semaine pour faire du propre ![]() Nx série spéciale "Spiderman" ![]() Je sais... portnawoak ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Décorer sa nx pour Halloween...Euh si
![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Décorer sa nx pour Halloween...Moi j'ai qu'à faire poser la nouvelle instit de mon gremlins avec la ninix et je suis sur de décrocher le ponpon....un truc de fou !
![]() Les mouflets doivent pas caqueter en classe vu le tromblon...une vraie Jason's Wife !! ![]() Remarque ça pourrait être une idée de concours photos ça ![]() ![]()
Re: Décorer sa nx pour Halloween...Marie, il y en a qui t'ont prise au mot :
![]()
Re: Décorer sa nx pour Halloween...![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Décorer sa nx pour Halloween...Marie... ton cas est désespéré....
![]() par contre j'aime bien la peinture orage une idée d'ou elle vient? La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Décorer sa nx pour Halloween...
J'hésite entre l' orange de la Range Rover sport ou celui de la nouvelle Camaro.
Re: Décorer sa nx pour Halloween...voir celui de la Ford focus RS 2010....très couramment utilisé car il est nacré donc reflets
![]()
Re: Décorer sa nx pour Halloween...nan la focus ST car la RS y a blanc bleu et vert seulement et noir mat pour la RS500
mais belle couleur de toute facon ![]() La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Décorer sa nx pour Halloween...t'es battue marie !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ![]()
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |