| NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La tomate !!!Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs 
         23 messages
          • Page 2 sur 2 • 1, 2
       Re: La tomate !!!Même pas une bonne âme pour lui faire à manger à ce vendeur si compréhensif,quelle tristesse,enfin c'est pas pour rien qu'il nous faut plusieurs femmes    
 Re: La tomate !!!il a du bouffer un truc pas frais ce pov vendeur ..... moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !! 
 Re: La tomate !!!ben c'est bientôt la braderie de Lille, il as dut manger une moule pas fraîche     NXiste un jour, NXiste toujours 
 Re: La tomate !!!Ben voyons...   "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel) "Moi, je me pavane et me fais flasher" 

Re: La tomate !!!C'est pas les moules qui rendent malade c'est la sauce    
 Re: La tomate !!!Je renie ce POST   "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel) "Moi, je me pavane et me fais flasher" 
 Re: La tomate !!!Les meufs qu'assument pas ....       

23 messages
          • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |