NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Stickers : mode d'emploi

Liens vers la boutique et les produits proposés ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, hfontan, Modérateurs

Stickers : mode d'emploi

Messagepar JP » Sam 6 Mar 2004 17:34

Comme je le disais sur le post des stickers, voici un petit message pour vous donner les quelques précautions d'usage quant à  la pose des précieux stickers NX-POWER.COM :cool:

:arrow: tout d'abord, faudra séparer les 2 stickers, un coup de ciseaux et c'est fait ; jusque là  rien de bien compliqué :wink:

:arrow: ensuite, une fois sélectionnée la zone d'application sur votre NX (je vous conseille les vitres latérales arrià¨res) ; nettoyez bien la zone grace a un chiffon sec et doux.

:arrow: ottez la partie transparente de la bande protectrice (là  o๠sont collées les lettres adhésives) avec PRECAUTION, il ne faut pas que des lettres restent sur la partie servant de support. Si c'est le cas, remettez la bande protectrice transparente, appuyez dessus (avec une spatule plastique, ou un boitier cd) sur les lettres qui ont du mal à  venir, et re-essayez

:arrow: suffit maintenant de poser les lettres à  l'endroit voulu ; une fois sur la voiture, avant d'enlever la bande transparente, rappuyer un coup sur les lettres de manià¨re à  ce que la colle prenne bien, puis DELICATEMENT retirez la bande protectrice transparente

:arrow: voilà , admirez le résultat :cool: merci qui à  LoL

Envoyez les photos maintenant :icon_mrgreen:
Dernière édition par JP le Lun 6 Fév 2006 09:27, édité 1 fois.
Image
Fondateur

FondateurJP
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5208
Age: 49
Inscription: Mar 5 Aoû 2003 17:50
Localisation: Var

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne


Messagepar Invité » Mer 15 Sep 2004 09:59

merde alors, si j'avais lu ca avant!

J'ai utilis? un stick PRITT pour le coller, et j'ai ordonn? a une soci?t? de d?coupage de m'enlever les blanc autour.....

:icon_confused:

:icon_mrgreen:
Invité
Avatar de l’utilisateur
 




 

Retourner vers Boutique NX-POWER

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité