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Info jantes alu

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Info jantes alu

Messagepar Don_click » Mar 28 FĂ©v 2006 14:05

Bonjour,

J'ai trouvé des jantes RH en 15"x7 entraxe 4x100 ET37 pour monter sur ma Nx 1l6.

Visiblement d'aprà¨s le configurateur de M6 Turbo c'est ok pour la taille. Mais je comprend pas trop ce que veux dire le le 7 de 15x7....

C'est compatible ou il faut faire des modifs?

Et l' ET37 c'est bon ou pas? la jantes va pas àªtre "rentré" dans l'aile ou resortir?
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Re: Info jantes alu

Messagepar nos1985 » Mer 1 Mar 2006 22:19

Don_click a Ă©crit:Bonjour,

J'ai trouvé des jantes RH en 15"x7 entraxe 4x100 ET37 pour monter sur ma Nx 1l6.

Visiblement d'aprà¨s le configurateur de M6 Turbo c'est ok pour la taille. Mais je comprend pas trop ce que veux dire le le 7 de 15x7....

C'est compatible ou il faut faire des modifs?

Et l' ET37 c'est bon ou pas? la jantes va pas àªtre "rentré" dans l'aile ou resortir?


le "7" cest la largeur de la jantes oui c'est compatible :wink:
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Messagepar foudre » Mer 1 Mar 2006 23:35

D'origine c'est du 6.5...
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Messagepar Don_click » Jeu 2 Mar 2006 16:24

Ok, merci

Par contre avec les jantes y'a des pneus en 195 50 à  changer, je remet la màªme dimension mais on me dit que je vais consommer plus et perdre en perf (déjà  qu'en ce moment j'en suis à  plus de 13 litres au 100 et en roulant pépére...)....
Ou je mets autre chose? Et dans ce cas là  qu'elle taille je prends?
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Messagepar TriadeOne » Jeu 2 Mar 2006 16:34

Don_click a écrit:(déjà  qu'en ce moment j'en suis à  plus de 13 litres au 100 et en roulant pépére...)....


!!!!

La tienne consomme plus que la mienne (qui est une 2.0) !!!
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Il me reste que les miniatures au 1/43e...

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Messagepar Don_click » Jeu 2 Mar 2006 17:17

Je sais... et à§a me fait $#%§&... en restant poli

C'est l'ex de Chino à§a fait à  peine 10 jours que je l'ai.

Y'a des soucis de ralenti instable des fois elle "broute" et à§a fume noir, dà¨s qu'il fait froid c'est la misà¨re le ralenti dépasse les 2000 tours y'a des a coup à  l'acceleration ainsi qu'une odeur d'essence à  froid le matin, en ce moment j'hésite à  la faire réparer. A mon avis faut revoir tout l'allumage et surtout le starter auto (mais à  mon avis à§a va me couter les yeux de la tàªte) ou à  changer le moulin complet et pourquoi pas y mettre un moteur à  injection si c'est possible parceque le carbu c'est vraiment merd.....
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Messagepar donovan » Jeu 2 Mar 2006 18:20

Ta pas pensé à  juste faire regler ton carbu, changer tes filtres et voir ce que à§a donnait?
Perso depuis que j'ai changé le filtre à  air, à§a se sent qu'elle va bcp mieux ma carbu et en ce qui concerne le ralenti qui flirte svt avec les 2000 tours a froid, jai le meme problà¨me menfin je pense qu'elle a besoin d'etre reglée. la pauvre si c'est une carbu, elle a quand meme 14 ans!!
Allez garde ton carbu il est pas si mal que à§a apres tout!! :icon_mrgreen:
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Mais bon j'ai récupéré une GTI avec143000km au compteur .... hummm na bon le SR20!! :D
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Messagepar Don_click » Ven 3 Mar 2006 11:40

Le carbu a été réglé recemment. J'ai changé le filtre a air, nettoyé les bougies.
Je vais changer les joints du starter automatique et refaire l'allumage (si c'est pas trop cher niveau les pià¨ces) et bien nettoyer le carbu mais si c'est pas à§a je change le moulin...

Enfin en revenant à  mes histoires de pneu... Je mets qu'elle taille alors? le 185 passe sur une jantes de 7 de large? j'y connais vraiment rien en jantes et pneu...
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Messagepar nos1985 » Dim 5 Mar 2006 21:08

Don_click a écrit:Le carbu a été réglé recemment. J'ai changé le filtre a air, nettoyé les bougies.
Je vais changer les joints du starter automatique et refaire l'allumage (si c'est pas trop cher niveau les pià¨ces) et bien nettoyer le carbu mais si c'est pas à§a je change le moulin...

Enfin en revenant à  mes histoires de pneu... Je mets qu'elle taille alors? le 185 passe sur une jantes de 7 de large? j'y connais vraiment rien en jantes et pneu...


185 sur une jante de 7" de large je sai pas si à§a passe renseigne toi au pres dun revendeur , jvien de fair la conversion de la largeur de la jante en mm , à§a donne 7" = 177 , donc oui à§a devrai passé en théorie
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Messagepar magnum » Dim 5 Mar 2006 23:25

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Messagepar Don_click » Lun 6 Mar 2006 20:54

merci beaucoup... en 15x7 taille mini 195...
Alors en 195 je vais consommer plus, perdre en vitesse de pointe et en accelération mais gagner en "grip" et du coup avoir un freinage un peu meilleur, j'ai bon?
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Messagepar Fab » Lun 6 Mar 2006 20:59

Don_click a Ă©crit:merci beaucoup... en 15x7 taille mini 195...
Alors en 195 je vais consommer plus, perdre en vitesse de pointe et en accelération mais gagner en "grip" et du coup avoir un freinage un peu meilleur, j'ai bon?


meilleur freinage, je crois pas car tu aura plus de poids non suspendu.

Pour la consomation je pense pas que sa ce remarque (en tout cas je n'ai jamais constaté consommer + aprés avoir mis des jantes et une surmonte pneumatique.)
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

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