NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Prix des diapasons chez Nissan, ca pique!

Les amortisseurs, les jantes, pneus, tout ce qui touche au comportement routier ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Prix des diapasons chez Nissan, ca pique!

Messagepar isterios » Sam 6 Mai 2006 14:33

Donc pour ceux qui se demandraient encore, les diapasons sont les petites plaques que l'on clipse derrià¨re les plaquettes, destinées à  empecher les vibrations (bruit) de celles-ci.

Je suis allé chez mon Nissan préféré, et j'ai donc demandé le prix de ces petites plaquettes. Naivement, je pensais que ca ne valait quasiment rien, vu le mini bout de tole que c'est:
+ de 45€ pour l'avant, idem pour l'arrià¨re!!! (un peu plus de 90€ pour l'ensemble).

Je demande donc le prix des vis de purge (les miennes étant arrondies et ne permettant plus de bosser avec une clef de 10): 9€ pià¨ce! (36€ les 4).

Bilan je vais juste commander les diapasons avants (pas le choix, il m'en manque), et j'ai retapé mes diapasons arrià¨res (un coup de papier de verre, un coup de de frameto et c'est reparti pour 10 ans). Je resterai avec mes vis de purge arrondies :icon_confused:

Faut Ă ÂŞtre millionnaire pour roule ren Nissan...
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand

Image
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy Addictisterios
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1109
Age: 51
Inscription: Ven 29 Juil 2005 21:33
Localisation: 60 Saint Leu
Hors ligne


Messagepar Japamobile » Sam 6 Mai 2006 15:32

ho la vache :icon_eek:

à§a existe en adaptable ce machin ?? Sfive ?
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4849
Age: 50
Inscription: Mer 6 AoĂ» 2003 06:55
Localisation: dans les collines (13)
Hors ligne


Messagepar freeskill » Sam 6 Mai 2006 19:56

je pense, jai bien acheté un joint de vis de purge 14 mm qui a l'air bien au vu de ma vidange de cet aprem donc suffit dacheter la vis de purge associée dans un centre auto , type bluebird,micra et jen passe
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.freeskill
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Age: 41
Inscription: Sam 15 Avr 2006 13:55
Localisation: 27130
Hors ligne


Messagepar isterios » Sam 13 Mai 2006 21:43

J'ai récupéré les jeux de diapasons avants et arrià¨res ce matin: 110€ TTC! (ouch)

Il faut dire que ca comprend tous les diapasons (plaquettes + etriers). Mais ca reste de simples bouts de ferraille...

Et à  l'avant, il y en a bien 3 de chaque cà´té (2 cà´té piston en sandwich sur une plaquette, 1 cà´té plaquette exterieur).
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..."
Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand

Image
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy Addictisterios
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1109
Age: 51
Inscription: Ven 29 Juil 2005 21:33
Localisation: 60 Saint Leu
Hors ligne



 

Retourner vers Chassis / Tenue de route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité