NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX quel et pour les nx?Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
quel et pour les nx?quel et faut il prendre pour nos jantes??
195/50/15 195/4516 205/40/16 "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
pitite question : je jette ma ninix a la poubelle mais je garde les jantes et je ne souhaite pas les vendre car j'ai payé les pneus très chère 500€ les 4 et donc je ne voudrais pas les vendre à perte. Est-ce que vous savez sur quelles voitures japonaises mes jantes peuvent monter, autres que nissan ?
Merci
La vache !!! Ils sont feraillés en titane ou quoi pour ce prix ? Sinon ça va sur toutes bagnoles en entraxe 4*100 cad quasiment toutes les Renaults/WV/Mazda/Honda plus de NX......mais toujours en Japs !
Pour info en 15 pouces, la taiile pour le CT c'est 165/55/15.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
la vache ca existe cette taille de pneu de retour en NX !
Ben faut croire que ca existe, mais qu'est ce que ca doit etre laid!!
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |