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clok clok

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clok clok

Messagepar raph » Sam 24 Juil 2010 18:04

Salut , j ai un petit probleme
quand je tourne a gauche j ai un clok clok a droite
j avais pensé a mon cardan droit mais c est arrivé sans prevenir , c ets vraiment pertinant
j ai regardé mes serrages (jantes etrié ) au cas ou mais tout vas bien
ca ne le fait pas quand je braque completement pour me garré ni quand je tourne a gauche a un stop
quelqun peut me donné son avis ?
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Re: clok clok

Messagepar carbunx » Sam 24 Juil 2010 19:08

bin sa ressemble pourtant bien a probléme d'embout de cardan , mais regarde l'état du pneu ,peu être qu'il y a une hernie qui c'est .

sinon peu être quelque chose de coincé dans l'étrier ou la protection .
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Re: clok clok

Messagepar Soda » Sam 24 Juil 2010 19:16

Ou les rotules de direction ca prend vite du jeu... les cardans c'est quand mĂŞme fort solide a comparer :icon_non:
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
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Re: clok clok

Messagepar carbunx » Sam 24 Juil 2010 19:34

bin tout dépens de l'âge du cardan !!!

une rotule sa fait pas clok clok , sa clac sa bouge et donne du jeu non .

mais bon vaut mieux tout vérifier quand même :wink:
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Re: clok clok

Messagepar matmax » Sam 24 Juil 2010 23:37

+1 carbu !
deja demonte ton cardan pour voir le jeu au pire!
tu demonte le soufflet pour changer la graisse !
pour voir si c'est la cardantu souleve la voiture et tu fait tourner le moteur en 1 ere si tu l"eneten en braquant c'est soit un roulement soit un cardan!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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Re: clok clok

Messagepar NICOdeFRANCE » Dim 25 Juil 2010 08:41

:icon_coucou:


je surconfirmes : çà fait penser à un cardan au graissage défectueux ...... :wink:


:enaccord1:
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Re: clok clok

Messagepar DenrĂ©e » Ven 30 Juil 2010 14:19

Pour ma par, je dirais que c'est une biellette de barre stabilisatrice qui est morte, la rondelle a du traverser le boulon de la biellette et du coup, ta barre stab se balade sur la biellette dans les virages...
Ça m'est déjà arriver c'est pour ça ^^
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Re: clok clok

Messagepar antoinezgz » Ven 30 Juil 2010 16:19

+1, ça m'est arrivé aussi.

En fait, tout depend du bruit. si il est cyclique avec la roue, c'est surement le cardan. Si le bruit a plus a voir avec l'inclinaison de la voiture (verifie en donnant des coups de volant) ou l'etat de la route, c'est surement une rotule.

:wink:
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Re: clok clok

Messagepar raph » Ven 30 Juil 2010 16:32

Mer..
j ai l impression que c est les deux
deja la rotule c est sur car quand je prends des trous ca le fait Tres fort
:lol:
je crois que lorsque que je l aurais reparée completement ,elle sera neuve cette voiture
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Re: clok clok

Messagepar carbunx » Ven 30 Juil 2010 17:32

oui les biellettes , je les avais oublié :lol:

en plus sa met arrivé aussi , mais dans mon cas la rondelle était passé au travers du triangle donc moi sa claquer très fort a la moindre bosse .
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Re: clok clok

Messagepar raph » Ven 30 Juil 2010 18:25

idem ...
bon, je vais dresser une liste pour mes problemes chassis :lol:
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Re: clok clok

Messagepar carbunx » Ven 30 Juil 2010 18:36

ouais, tu la met sur cale et tu vérifié tout sa tranquille :wink:
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Re: clok clok

Messagepar raph » Sam 31 Juil 2010 08:33

le truc c est que je ne peux pas demonter la roue droite car mes 4 goujons sont pourrit
j attends les nouveaux (pour les cales)
apres je m attaque a tout le chassis
donc ca risque de faire mal ...




au porte feuille :lol:
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Re: clok clok

Messagepar carbunx » Sam 31 Juil 2010 08:49

h ok, ta plus espérer ne pas crever de se coté la :lol:
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Re: clok clok

Messagepar raph » Sam 31 Juil 2010 10:31

:lol: c est clair
de toute façon si je creve c est: bombe anti crevaison
et pis ca me derrange pas car c est des pneu de mer**
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