Les nouvelles plaquettes sont des Aisin, les vieilles des TRW 48000 km et encore 1 mm avant la limite çà tient mais l'attaque en début de freinage n'est pas terrible ,après çà bloque et çà bouffe un peu les disques surtout côtés intérieurs.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?De plus en plus dynamique
![]() ![]() Les nouvelles plaquettes sont des Aisin, les vieilles des TRW 48000 km et encore 1 mm avant la limite çà tient mais l'attaque en début de freinage n'est pas terrible ,après çà bloque et çà bouffe un peu les disques surtout côtés intérieurs.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Hier, récupération de la Ninix de Maîtrexxe avec un embrayage neuf, et la toilette intime faite. Prendre rdv demain pour le CT car la contre-visite était jusqu'au 08 Mars max ! Mais bon, c'est comme çà ...
Dernière édition par Pou le Lun 12 Mar 2018 16:34, édité 1 fois.
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?La contre visite c'était pas pour l'embrayage ? Marie :enlève tes talons pour conduire
![]()
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Non, c'était pour les freins arrière et frein à main, plus feu avant qui n'allait pas !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?![]() ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Tentative de lavage hier, j'ai réussi à enlever le sel et la boue mais il faut la re-laver pour enlever toutes les traces ,berk.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Remplacement de la courroie d alternateur ce matin donc les tailles d origines étaient 805 pour alternateur et 810 pour direction assistee remplacé par 813 Hutchinson sur alternateur et 815 conti sur l autre .
Également une vidange avec remplacement du filtre.huile castrol gtx 10w40. En passant en dessous j'ai pu voir que le joint decarter d huile serait à remplacer aussi.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Étonnant, c'est monté à la patte a joint d'origine . Et c'est bien collé .
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Oui pate a joint j ai vu .mais c'est plein d huile tout le long de la liaison entre le carter et le bas moteur et sur le carter .mais pas haut dessus.
J ai aussi vu un suintement au niveau de la pompe DÀ . Et j'ai toujours une fuite de LR vers le boîtier thermostat qui n à pas disparu avec le changement de la pompe à eau. A suivre... Des que le temps sera un peu moins froid je ferai une cession nettoyagela dessous ça permettra de voir d ou ça vient.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?J'ai changé la batterie de la Nounix (oui, tout seul, on ne se moque pas !)
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Et demain, 9 heures CT de la Nounix !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Ca devrait passé crème, ce passage de la 100 Ninix d'Erwan, (la Nounix), j'ai tout vérifié !
Bon, liste non exhaustive non plus, j'ai vérifié les principaux éléments de maintenant ! ![]() - Régulateur-limiteur de vitesse, ok, - Radars avant et arrière, plus les caméras 360 degrés, nickel, j'ai nettoyé tous les capteurs, - Climatisation automatique bi-zone avant et arrière, ok, - Les sièges chauffants ou ventilés avant et arrières, tout fonctionne aussi, donc ok, - Park Assist, ok, - Détection de piétons, (plus besoin de les viser pour les percuter), ok, - Ouverture du hayon avec le pied, ok, - Pro-Pilot, ok, - E-Pedal, ok, - Aide au démarrage en côte, et aide à la descente (7 degrés de pente maxi), ok. Bon, conduite autonome, ce n'est pas encore gagné, c'est la voiture d'R1, donc...la voiture est à l'image du chauffeur...,conducteur...,comment trouver le terme exact ..? Pas Pilote en tout cas ! ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Revenu de BXL et hop le cap des 210 000 km est passé.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?BientĂ´t la fin de rodage
![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?CT de la Nounix ok.
Tranquille pour 2 ans ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |