prix de départ : 3000 euro (pour une 1,6 )
http://cgi.ebay.fr/100-NX-1L6_W0QQitemZ ... dZViewItem
et encore : 3500 euro

Alors un conseille garder bien vos nx bientà ´t elle vont valoir leur poids en or

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX valeur des nxModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
valeur des nxcertain abuse de la boisson 2900 euro une nx 1,6 de 1992
![]() prix de départ : 3000 euro (pour une 1,6 ) http://cgi.ebay.fr/100-NX-1L6_W0QQitemZ ... dZViewItem et encore : 3500 euro ![]() Alors un conseille garder bien vos nx bientà ´t elle vont valoir leur poids en or ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
bah la 2eme annonce 3000euros moi je la trouve honnete, certes prix de départ ...
moi la mienne peinture de nouveau refaite kit carrosserie (capot bas de caisse pc avan arriere) jante aileron .... sono ( +2000euros) jante ( 800euros sans pneu ) ..... jespere en tiré en cas de vente 4000euros mini, et je trouve que cela reste un bon prix
La 3eme annonce ca va .
Le prix est normal pour moi . 104000km , d'origine , peinture niquel , mecanique niquel . Un bon prix je trouve ![]() 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
le truc c'est que les vendeurs se fie à  la cote officiel qui calcule en fonction de l'age et de la valeur de départ.
à §a correspond pas toujours à  la valeur du marché plus de NX......mais toujours en Japs !
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |