Donc lors de mes balades en region parisiennes et ailleurs, il m'arrive de croiser des nx et dans le coin ou j'habite je connais presque tous les proprio de celles que je croise. Mais iol m'arrive d'en croiser d'autres que je en connais pas.
Donc ce dimanche, je me motive et je part bosser, je m'arrete au feu avant la voie d'accà ¨s qui mà ¨ne sur l'A6 (à  savigny sur orge), le ciel était dégagé, le soleil réchauffé l'habitacle de Ninix, j'avais envie de détoper mais la température avoisinait les 10° donc je n'ai pas osé. Négligemment je regarde les autres voitures qui sortent de l'autoroute et là  ...
une nx rouge (surement une 1.6 injection) déboule depuis l'autoroute, vitre teintés noires (avant et arrià ¨res) et je me dis "tiens celle là  je la connais pas", j'entrevois le conducteur, ou plutot ici la conductrice, superbe blonde cheveux mi longs j'abaisse un peu ma vitre pour qu'elle me voit (vitres teintées de ma nx oblige...

Il me semble que la plaque était du 91 ou 94 peut etre.
Donc si quelqu'un la connait, je veux bien le savoir, à §a ferait une nixienne de plus sur le site...

Et pusi aussi, je vois tout le temps une nx noire Ă Â choisy le roi Ă Â quelques rues de la gare rer mais elle bouge jamais ou presque..; encore un nixien inconnu ici??