il y as deux ans je perd ma twingo suite un gros chocs a l'arrià ¨re a l'entrée d'un rond point, celle est placé en VEI, avec les sou je décide donc de me faire un plaisir avec une superbe NX 2.0 (ancien propriétaire goose..)..
depuis ce jour mes yeux sont toujours rivé au rétroviseur , je garde des distances confortables pour éviter le pire..
Ce matin ce jeune Abruti, je le sent trop prà ¨s, il roule bizarre accélà ¨re des grands coup derrià ¨re moi avec sa clio toute pourrie.
sa freine,la voiture devant moi mes son clignotant , je m'arrà ªte (je ne pile pas) un coup dans le rétro et l'abruti arrive comme une balle je tente un dégagement vers la droite mais le trottoir est trop haut à §a passe pas et bien sur le choc....

on a va remplir le constat, le mec en rà ¨gle avec une assurance (OUF)
djeunz : " je touchais a l'autoradio j'ai pas vu.."
moi :

djeunz : "on peut s'arranger a l'amiable"
moi :" t'est en A ? c'est con tu va prendre un super malus

voila je les joué gros con mais sur le coup si elle passe VEI je devient fou.. elle cote a tout casser 1500/2000 euro ( les préparations ne tenant compte dans le prix "a valeur d'expert").
les dégà ¢ts : a vu de nez pas de marbre.. PC arrià ¨re HS ,l'optique n'as pas bougé par contre le hayon ne s'ouvre plus...
demain rendez-vous avec le carrossier pour une photo expertise..
si cela se trouve aprà ¨s demain braderie d'une nx pour pià ¨ces.