http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-RB26 ... dZViewItem
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX qui serait assez courageux de mettre sa sur sa nx ??????Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
qui serait assez courageux de mettre sa sur sa nx ??????voila la crème des crèmes du moteur nissan qui veut faire un swapp
![]() http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-RB26 ... dZViewItem
Didier?
Un pti challenge pour toi... ![]() "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand ![]()
alors la ca serait le pied de chez pied!!
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
faudrait etre a deux minimum pour conduire une nx comme sa
![]() un qui accélère et conduit un qui passe les vitesses a l'arrière mdrr
Ben non, c'est tranquile, tu montes le moteur dans le coffre, et tu as le levier devant... et tu gardes la configuration traction de la NX
![]() Bon par contre, faudra rouler en marche arrière sur les 5 rapports ou en avant sur la marche arrière.... mais rien n'est parfait. ![]() Perso, je préfère garder mon moteur stock pour l'instant et me concentrer sur la partie tenue de route et freinage. Après, je pense me contenter d'une "petite" prépa à 350-400cv pour garder la fiabilité et la longévité de mon moteur.
hey !!! ça vient d'une skyline AWD (4x4) ! Il y a moyen de bidouiller pour ne garder que le FWD (traction) ! lol ! Sinon il reste la solution de l'allongement de la nx ! llloooooooooooooooooooooollllllllllllll !
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |