http://cgi.ebay.fr/NISSAN-100NX-B13-16v ... dZViewItem
j ai trouver ca
qu est que ca vaut?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX embrayage renforcerModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
embrayage renforcerbon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
![]() semble à ce que j'ai ach'té pour ma Sporting ![]() ![]() nettement mieux que du standart ![]() ![]() ![]()
Oula ca correspond Ă un stage 4 ou un stage 5.
Ca vaut quelque chose oui, mais après faut réussir à la conduire, tu peux oublier la conduite en ville, prend pas un truc avec 3 "pale" mais au moins 4 voir plus. ![]() A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
perso je dois changer mon embrayage, quelqu'un peux me dire si cette annonce ebay est un kit complet?
(butée etc..) http://cgi.ebay.fr/NISSAN-100-NX-1-6-B1 ... dZViewItem
![]() ![]() ![]() mécanisme , la pièce un peu plus petite est le disque et la plus pe- tite la butée ![]() ![]() ![]()
heu matmax hormis si tu compte te servir de ta NX que sur circuit achete pas sa
ho la la sa c'est monstrueux c'est équivalent a un stage 3 donc embrayage plus que sec, calage ou gratage en ville et il va pas duré lomgtemps. point positif tu aura ta jambe gauche super musclé ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
tes mieux de prendre un a 5 pal sa ira mieux car la c est deconseille en ville ou o moin que tu fasse des course en ville
![]()
meme un 5 pales c'est chaud
![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
![]() ![]() ![]() j'en jugerai par moi meme ![]() ![]() d'un embrayage type course : sur qu'il faut un temps d'adaptation , c'est fait pour etre efficace , pas souple mais çà l'fait ![]() ![]() ![]()
![]() embrayage typé course : plus tranquille de conduire une Saxo qu'une Carrera 4 ![]()
aussi dans 10000km il est mort
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité |