NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Message d'ExcusesModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Ben Merci Didier
![]() Et moi aussi , j'aime bien quand çà fini bien ![]() Et meme mieux ![]() Fort ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() plus ou moins dépressif pendant des mois , des années entières à cause de folies , d'emmerdes faramineuses ![]() ![]() ![]() dingues ![]() ![]() ![]() ![]() moral à la" Faut Flinguer NICO ", j'ouvrirai un post pour expliquer un peu , en essayant de structurer mon message à la JP style ![]()
pas d'éxcuse
![]() ![]() (humour !!!!) ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Fait gaffe nico, la peine maximale consiste à lire TOUS les posts de Fab.... et surtout à corriger ses légendaires fôtes d'ortografffffffffe ! ![]()
Eeeuuuhhhh ?!?
![]() Faut déjà qu'j'essaye d' me rel'ver des coups d'chiasses que j'ai pris l'autre jour ![]() Plus quelques emmerdes supplémentaires de vélo et autres ... ![]() Mais bon ![]() FAB ![]() ![]() Et , au fait ![]() ![]() Comment çà s'fait ?? ![]() ![]()
didier
![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
moi nico je voyai ca au secon degre et puis tu m'as bien aider la sur l'embrayage lol
allez + et encore merci ma caisse 1l6 carbu
silencieux remus jante alu cesam croft black polish 195/50/15 pirelli p5000 sono auto radio sony 2 jbl 3 voies 25cm 2 alpine 16 cm avant rabaissage 3.5cm admission direct maison aileron de xm centralisation a telecommande levier de boite vitesse couper de 5 cm pommeau bmw
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() içi ![]() ![]() qu'j'suis pas trop près d'recommençer FreeStyle ; Dommage ![]() ![]() ![]() ![]() Fatwa ![]() ![]() ![]()
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |