Façon de Calculer La Valeur d'un Véhicule en France et Ailleurs est
Injustement Arbitraire

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Argus , Cotes et Autres Façons de Calculer La Valeur d'un VLModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
Argus , Cotes et Autres Façons de Calculer La Valeur d'un VL![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Façon de Calculer La Valeur d'un Véhicule en France et Ailleurs est Injustement Arbitraire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
heu m'ouai c'est injuste je vois pas en quoi?
si tu prend la cote la centrale, qui est absolument basé sur le prix de vente des véhicule sa te permet de réhosé la cote de ton véhicule par contre si tu prend la cote argus qui est la vrai tu te fais linché sauf quand t'est mécano t'est heureux parce que tu rachete les véhicule facile 2000€ en dessous de se qu'ils se vendent ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
![]() ![]() ![]() -un Véhicule de 10 ans est souvent Moins Coté qu'un Véhicule de 5 ans : donc il va se vendre moins chère alors que le véhicule de 10 ans peut etre en Meilleur Etat que celui de 5 ans ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à Sa Valeur Réelle ![]() des ressorts-amortisseurs , de la carosserie , du moteur , ... , ... , .... et ainsi de suite ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Salut les gars , j'ai fait le calcul justement pour un NX de 1993 et contenu des Kms , de la prmière main etc.... je suis arrivé à la somme de ..................................................... 3700 €
![]() ![]() ![]() ![]() En règle général je trouve que l'argus est mal fait et alors si c'est une reprise de garage la décôte flambe soudainement ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() gagnent pleins d'sous en abusant des Chaperons Rouges ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
comme tu dit seulement grace au grand méchant consesionnaire je m'enrichit ![]() et keite ma nx chez nissan il me la reprenait 5000€ pour l'achat d'un Z et apres negos je baissait du cout le prix dZ de 7500€, reprise comprise bien entendu ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Ben surtout le plus important c'est la reprise de la nix a 5000euros.
La voiture les vaut surement (va voir les photos), le moteur est neuf, mais justement, la nix est mal connue, donc mal cotee. et il a du mal a vendre. seul un vrai connaisseur sait ce que vaut ce type de voiture. Ce sont des modeles tres specifiques. comme toi avec ta bmw ou surement d'autres. Dans ces caisses, l'achat coup de coeur marche plus que jamais...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
ba le soucis c'est qu'il y a un petit qui arrive prochainement, j'était pres a signé et la c'est le drame ma femme m'aprend qu'elle est enseinte on décide de le gardé, les priorité change, et un Z a 3 c'est chaud
![]() chez nissan le vendeur m'avais dit que lui il la mettrai a vendre 6500€ avec garantie d'un an "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
une seule solution : l expertise
un Tchou-Tchou c est plus prtique a 3 ![]()
claire meme si sa fait du bruit, j'ai une ligne mugen, par contre j'arrive pas a trouvé de boite a air
![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités |