désolé

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX toute mes excusesModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
toute mes excusesbon ben voila,comme le dit le titre,je tiend a présenter mes plus sincére excuse a tous,pour des messages que jai envoyer et dons le sujet n'avais rien a voir,et qui de se fait,a polluer des sujets classés,mais aussi d'avoir eu un usage abusif de la shoutbox.
désolé ![]() ![]()
Re: toute mes excusestu te flagelleras la verge avec un bouquet d'orties fraichement coupées pour la peine !
![]()
Re: toute mes excusesje sais meme pas de quel sujet tu parles, mais va pour les orties
![]() Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: toute mes excusesje parle des messages que jai miq dans (le chantier) qui n'aurais pas du etre la,et pour la shoutbox donc jai abuser un peu,va pour les orties
![]()
Re: toute mes excusesNico sors de ce corps !!!!!!!!!!!!!
![]()
Re: toute mes excusesy'a pas de mal Carbu, la preuve personne s'en est aperçu vu que j'ai fais le ménage
![]() ![]() ![]()
Re: toute mes excusesT'inquiètes Carbu
![]() ![]() meme si on fait des erreurs de jeunesse ![]() ![]() Mais qd meme j'ai flippé ![]() ![]() Et j'suis pas l'seul ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: toute mes excusespareil je vois pas de quoi tu parles carbunx
![]() t'es jeune hein ![]() ![]() ![]() si ça ce trouve d'autre l'on fait avant toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on t'aime quand même hein ![]() ![]() un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
Re: toute mes excusespas la peine de s'excuser !!!! tout le monde est passés par là ....
il faut juste savoir prendre les remarques de chacun pour pouvoir s'amélioré... t'inquite pas, tout le monde en as et en auras encore.....il faut bien débuter en bas de l'échelle pour arriver loin ???? non ??? ![]() je réalise votre interrieur....
big kiss a my crousty...
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |