NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX guêpeModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
guêpeben cet aprém jais du défoncer le placher de mon grenier a cause d'un ni de guêpe de 50 cm de long,30 de larg et 20 de haut,environ 1000 guêpes a virer,je me suis fait piquet 3 fois pour enlever cette saleté de ni,surtout que je nais pas de combinaison ni de fumoir,jais du faire sa a mains nu et en douceur car sinon ail
![]() ![]()
Re: guêpea oué quand méme!!! ça fait déjà une belle béte!!! ta du galérer pour enlever le nid, si on peu apler ça un nid!!
![]() c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: guĂŞpeOh putain le fou a main nue
![]() J'aurais pas test ![]()
Re: guĂŞpe
ben ouais ma femme été fole en me voyant faire sa ![]() mais je le conseil a personne,elle attaque quand tu les chatouille un peu,3 piqûres sur les mains en se qui me conserne,mais bon jai pris une bombe d'insecticide ,sa les a pas tuer mais fatigué pour que je puisse retirer le ni ceci dit elle était entre 800 et 1000 a me tourner au tour,et quand ta pas de combi tu flipe grave,tu te dit que si jamais elle m'attaque toute ,je suis mal,heureusement que le temp sais rafraichi et qu'elle sont un peu engourdi,sa aurais été en plein été je l'aurais pas fait,quoi que je suis asser fou pour le tenter ![]() mais bon si tu fait le 18 sais 50€ ,donc jais y a pas photo,je préfert les 3 piqûres,sa fait mal sur le coup mais sa passe vite
Re: guêpetiens, ça me rappelle foudre qui avait trouvé un petit nid dans le filtre à air (filtre à pollen ?
![]()
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |