que faite vous a vos heures perdu

moi je suis pecheur,jaime bien pecher le carnassier (brochet,sandre,silure),sa passe le temp et détent un peu.
sinon je bricole beaucoup sur les voiture de mes amis et famille.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX vos loisirsModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
vos loisirsbeaucoup d'entre nous ne l'on pas inscrit sur leur fiche,donc je pose la question.
que faite vous a vos heures perdu ![]() moi je suis pecheur,jaime bien pecher le carnassier (brochet,sandre,silure),sa passe le temp et détent un peu. sinon je bricole beaucoup sur les voiture de mes amis et famille.
Re: vos loisirsj aimais bien la peche aussi quand j etais plus jeune. maintenant j y vais plus. mes loisirs actuels sont plutot la mecanique, l apero entre potes, le snowboard et la sieste
![]()
Re: vos loisirsmoi je bricole pas mal aussi, que ce soit mécanique, carrosserie, batiment..... je touche un peu a tout mais ce que je préfére c'est quand méme la mécanique!!!
![]() c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: vos loisirsMoi du moment que ça a un moteur !
![]() ![]()
Re: vos loisirsle quad,ouais sais cool,jais fais des rendo dans les landes (40) ,simpa
![]()
Re: vos loisirsslt Carbux
je fais du snowboard , du bateau , et je pratique le freefight en vétéran , et bien sur j'aime le vin ,la fête et les copains si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: vos loisirsmes loisir s
![]() ![]() Modélisme : voiture, bateau, avion, hélico (radiocommandé) soties avec le forum nissan : week end circuit, camping... ( le plus possible) bring avec les potes internet bricoler ma voiture (bientot un swap) Bricolage et jardinage et j'en oublie ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: vos loisirsdes heures perdu j aimerais bien en avoir ,moi?
avec le BB qui arrive!! j ai meme plus le temp de m occuper de mes bricolages !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: vos loisirsJe suis en déplacement 80% de mon temps donc des que je peu : je m'éclate
![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |