NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

nos Amis-ies les Betes .....

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

nos Amis-ies les Betes .....

Messagepar NICOdeFRANCE » Lun 12 Juil 2010 17:22

:icon_coucou:




je vous présentes mon probablement nouveau chien ...... je l'ai surnommé Speedy le Ptit Lion ..... :enaccord8:


sacré excité du chibre celui là ..... il a stressé ma chienne ..... :icon_mrgreen: ...... il est probablement abandonné ..... j'ai demandé dans les environs ....

personne ne le connais ...... son tatouage est très illisible ..... çà m'arrange ..... je l'aimes bien ce ptit con ..... il a déjà pissé sur le parquet ..... :icon_mrgreen:


:lol:


m'enfin ..... j'suis pas du genre à le virer pour si peu ..... sacré emmerdeur de première ..... :icon_mrgreen: ..... mais il ramènes un peu de l'ambiance perdu à

cause de la mort de mes deux chiens en moins d'un an ....... :icon_mrgreen: ..... donc ..... çà remontes le moral ...... :enaccord1:


il ressemble un peu à mon Rouky décédé de manière tellement inattendue ..... si jeune .... si beau ...... :icon_neutral:


m'enfin ....... :icon_pong:



Image



Image



Image



Joli comme Tout : une sorte de croisé Cocker - Levrier Afghan ...... :icon_up:
Dernière édition par NICOdeFRANCE le Sam 13 Nov 2010 09:33, édité 5 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4699
Age: 56
Inscription: Sam 3 FĂ©v 2007 15:14
Localisation: l'Essonnes (91)

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92


Re: Faudrait pas que j'ailles trop vite mais .....

Messagepar raph » Lun 12 Juil 2010 17:28

bah le cooker c est tranquil comme chien
juste les oreilles qui trainent dans la gamelle, quand ça mange ,mais avec une bonne pince a linge on y remedie :wink:
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]raph
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1884
Age: 37
Inscription: Jeu 8 Oct 2009 19:21
Localisation: deux sevres

1992 Nissan 100NX
Hors ligne
Voiture: bcp


Re: Faudrait pas que j'ailles trop vite mais .....

Messagepar NICOdeFRANCE » Lun 12 Juil 2010 17:34

sangoraph a Ă©crit:bah le cooker c est tranquil comme chien
juste les oreilles qui trainent dans la gamelle, quand ça mange ,mais avec une bonne pince a linge on y remedie :wink:



qd il boit aussi ..... et il pisse bien qd meme ...... :lol:

merci pour le plan pince Ă  linge ...... :wink:

j'vais essayer la ptite gamelle de flotte aussi ..... pour que les oreilles trainent en dehors .... :enaccord8:
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4699
Age: 56
Inscription: Sam 3 FĂ©v 2007 15:14
Localisation: l'Essonnes (91)

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92


Re: Faudrait pas que j'ailles trop vite mais .....

Messagepar antoinezgz » Lun 12 Juil 2010 18:19

Il est magnifique ce chien, mais je crois pas qu'il y'ait de levrier afghan dedans...:lol:
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 44
Inscription: Ven 2 FĂ©v 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza


Re: Faudrait pas que j'ailles trop vite mais .....

Messagepar matmax » Lun 12 Juil 2010 21:48

marrant comme chien
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 41
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Re: Faudrait pas que j'ailles trop vite mais .....

Messagepar NICOdeFRANCE » Mar 13 Juil 2010 06:48

NICOdeFRANCE a Ă©crit:j'vais essayer la ptite gamelle de flotte aussi ..... pour que les oreilles trainent en dehors .... :enaccord8:


çà fonctionnes bien comme çà :enaccord1:
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4699
Age: 56
Inscription: Sam 3 FĂ©v 2007 15:14
Localisation: l'Essonnes (91)

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92


Re: Faudrait pas que j'ailles trop vite mais .....

Messagepar NICOdeFRANCE » Jeu 15 Juil 2010 15:13

:icon_coucou:



j'ai pris rdv pour 14h40 aujourd'hui ..... j'y suis allé bien sur ...... alors c'est donc bien un cocker ..... un golden pur race ..... le véto a réussi à bien lire le tatouage en rasant les poils intérieurs des oreilles et en passant un produit désinfectant ...... une recherche de proprio est en cours ..... je vais etre contacté par téléphone ..... je devrai appeler le-les proprio-s moi meme ..... j'ai la gorge serré et les neurones en détresse ..... je n'aimes pas que mon sort et celui d'un animal dépendent à ce point des autres .... çà me rapelles de mauvais souvenirs ..... :icon_mrgreen:

ce qui va m'arriver me donnera des indications sur notre avenir ...... soit çà va encore trop virer malchance ..... :icon_mrgreen: ..... soit çà va redevenir plus gagnant ...... :enaccord8: ..... çà va etre un peu un jeu de roulette russe ..... et d'ailleurs le téléphone sonne ..... :icon_mrgreen:

les coordonnées de la propriétaire sont retrouvées ...... :wink:


edit 16:25 : j'ai téléphoné à la proprio ..... elle est très très loin en vacances ..... ces enfants devaient s'en occuper ..... il a fugué ..... elle m'a fait bonne impression ..... par contre : laisser le chien à ces enfants en partant si loin ..... :icon_mrgreen: ..... fallait pas trop faire confiance comme çà ..... on dirait ma mère ..... :icon_mrgreen:

donc on s'achemine vers un retour chez sa proprio à Savigny sur Orge ..... elle doit me rapeller une fois qu'elle aura organisé le retour à la maison ..... :wink:

çà va me permettre de tester ma capacité à bien supporter de perdre ...... une fois de plus ..... décidement les autres parfois ...... :icon_mrgreen:


je vous donnerai des nouvelles :icon_up:
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4699
Age: 56
Inscription: Sam 3 FĂ©v 2007 15:14
Localisation: l'Essonnes (91)

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92


Re: Faudrait pas que j'ailles trop vite mais .....

Messagepar raph » Jeu 15 Juil 2010 19:39

un animal c est attanchant
mais toi tu t attache trop
vas savoir une qualité ou un defaut !?
(cela dit j aurai peut etre reagis pareil.. )
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]raph
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1884
Age: 37
Inscription: Jeu 8 Oct 2009 19:21
Localisation: deux sevres

1992 Nissan 100NX
Hors ligne
Voiture: bcp


Re: Faudrait pas que j'ailles trop vite mais .....

Messagepar NICOdeFRANCE » Jeu 15 Juil 2010 19:51

sangoraph a Ă©crit:un animal c est attanchant
mais toi tu t attache trop
vas savoir une qualité ou un defaut !?
(cela dit j aurai peut etre reagis pareil.. )



c'est bien vrai : je m'attache trop et trop vite : jaloux comme un gamin mais en nettement moins crisard qd meme :enaccord1:

et c'est une qualité et un défaut ......

une qualité parce que qd on se passionne comme çà .... on devient incapable de certaines tueries ....... çà vise un peu l'éternité ....

et un défaut parce qu'y a des risques de virer vieux pépère qui radote à force de stresser comme un schmit ...... :icon_redface: :icon_mrgreen:


:lol:
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4699
Age: 56
Inscription: Sam 3 FĂ©v 2007 15:14
Localisation: l'Essonnes (91)

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92


Re: Faudrait pas que j'ailles trop vite mais .....

Messagepar NICOdeFRANCE » Jeu 15 Juil 2010 20:30

:icon_coucou:


un ptit grand résumé des évènements récents ...... :icon_mrgreen:


elle m'a rapellée en me laissant un message sur mon répondeur ..... j'ai fait de meme ..... on s'est mis d'accord pour que je lui ramènes son toutou ..... ce que j'ai commencé à faire vers 19h30 ..... j'avais regardé par Google Map .... elle crèche près de chez moi ..... je suis déjà passé pleins de fois devant chez elle .....
on y est meme allé à pieds et à pattes ..... plusieurs coups sur un bouton de sonette .... que dalle ..... j'essayes sur l'autre ..... yes .... le fiston passe la tete ..... je lui dit .... "je viens pour le chien " en lui montrant le toutou .... et il me réponds : "elle arrive"en montrant la double porte d'à coté .....

j'attendais comme un con devant la monoporte du milieu ..... elle arrive par la double ..... " coucou , c'est par lĂ  " .... :icon_mrgreen: .....

je rentre un peu chez elle ..... on commence à discuter de choses et d'autres ..... et , en fait , le ptit s'est échappé par un trou dans le mur ..... :icon_redface:
les portos d'à coté on fait des leurs ..... :lol: .... "Portos Powaassaawwaaa ...!!!!! " :icon_mrgreen:

il avait déjà fugué une fois avant et avait été retrouvé sur le Boulevard Aristide Briand ..... j'vous expliques pas le traffic de voitures et tous les dangers là bas .... :icon_mrgreen: ..... c'est un miraculé ce chien ......

et il se trouve qu'il n'a pas fugué par total hasard ..... les enfants de sa proprio ne peuvent pas le blairer ..... par contre le gros berger allemand si ..... :icon_mrgreen: ..... cherchez pas ...... on peut nommer çà le Syndrome Caliméro ..... les vilains méchants qui s'attaquent salement au sympa gentil ..... :icon_mrgreen: ..... j'm'y connais trop pour çà ..... c'est un peu moi Caliméro .... :icon_mrgreen:

et effectivement sa proprio n'en pouvait plus des embrouilles de ses salopards d' enfants contre ce très gentil cocker .... et donc elle est parti en vacances à Meulin .... n'arrivant plus à défendre ce petit ..... pauvre toutou .... :icon_redface:
c'ètait pas la bourgeoise en vacances lointaines que j'avais imaginé ..... :icon_mrgreen: ..... mais elle était bien partie pour échapper à des tyranies familiales .....


bien pensé Nico :enaccord1:

et donc comme je lui ai bien fait sentir que je l'aimais ce chien .... et sans lui demander ....... elle a finie par proposer de me le donner ...... :icon_up:

" mais si c'est Ă  ce point lĂ  .... si vous voulez ...... je vous le donnes ..... :icon_biggrin: " ....

elle avait déjà essayé de le placer en Bretagne dans sa famille mais ne voulait qd meme pas le foutre à la SPA .....

le hasard a fait que ce ptit là et moi on s'est bien trouvé ..... on est du meme genre de gentils maltraités par des cons à mort ..... :icon_beurk:

il a 4 ans ..... fait beaucoup plus jeune que son age ..... c'est un fou de baise .....(il ne lache pas le cul de ma chienne d'un poil parfois et a déjà essayé de me niquer la gueule plus d'une fois :icon_mrgreen: ).... de séduction ..... (il aimes trop qu'on le chouchoute) ..... d'amour ..... (il m'a choppé le bras mortel .... un vrai pd ce ptit con :icon_mrgreen: ) ..... de joie ...... (qd je reviens d'une certaine absence , il court partout .... :icon_ptdr: ) et j'en passe et des meilleurs ...... super flair et santé de chien de chasse ..... pas un grave ennui de santé en quatre ans ..... etc etc etc ....


enfin : çà va durer : allélouiaa :icon_up:


la proprio va chercher sa carte de tatouage (en me faisant passer nouveau proprio) , son carnet de santé , fera une lettre manuscrite de cession et elle me retéléphones .....

j'crois que j'lui plait bien ..... elle veut meme me payer un resto de remerciement par la suite ..... super sympa ..... par contre , j'sens un peu d'trop la gonzesse à embrouilles mortelles derrière çà ..... alors j'crois que j'vais gentiement décliner l'offre ..... en essayant de ne pas trop faire le faux cul .... enfin si possible ..... :icon_mrgreen:


et donc je vais conclure temporairement par ........... :icon_up: la Chance sourit aux Audacieux :icon_up:

:lol: ..... c'est pas toujours vrai ..... :icon_mrgreen: ..... m'enfin ...... :enaccord8:



ps:
j'vous jures .... c'était un ptit résumé .... :icon_mrgreen: ..... j'oses pas essayer de tout mettre de peur de finir complètement .... :fou12:
faudrait p't'etre que j'essayes journaliste free lance .... :lol:
Dernière édition par NICOdeFRANCE le Jeu 15 Juil 2010 21:01, édité 1 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4699
Age: 56
Inscription: Sam 3 FĂ©v 2007 15:14
Localisation: l'Essonnes (91)

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92


Re: Faudrait pas que j'ailles trop vite mais .....

Messagepar raph » Jeu 15 Juil 2010 20:57

bon ,la chance a tourné pour toi :enaccord8:
moi je serais d avis de faire une petite tournée ( un soir..)et d aller distribuer quelques cuilleres d huile de ricin au mauvais toutou qui a posé soucis a ton calimero :icon_twisted: :icon_pong:
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]raph
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1884
Age: 37
Inscription: Jeu 8 Oct 2009 19:21
Localisation: deux sevres

1992 Nissan 100NX
Hors ligne
Voiture: bcp


Re: Faudrait pas que j'ailles trop vite mais .....

Messagepar NICOdeFRANCE » Jeu 15 Juil 2010 21:03

sangoraph a écrit:bon ,la chance a tourné pour toi :enaccord8:
moi je serais d avis de faire une petite tournée ( un soir..)et d aller distribuer quelques cuilleres d huile de ricin au mauvais toutou qui a posé soucis a ton calimero :icon_twisted: :icon_pong:



retour de vice bien mérité :lol:
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4699
Age: 56
Inscription: Sam 3 FĂ©v 2007 15:14
Localisation: l'Essonnes (91)

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92


Re: Faudrait pas que j'ailles trop vite mais .....

Messagepar Badnismo » Mar 20 Juil 2010 23:02

Sympa ton histoires ^^ je savais pa que tu etait aussi sentimental nico ^^
Juste une question , pourquoi tu di que la meuf est une fille a embrouille mortelles?! elle t'a fait de la drague ou quoi ?! lool
En tout cas sympa le chien ^^ de pur race en plus :)
Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]Badnismo
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Inscription: Mer 5 Mai 2010 20:03
Localisation: Achères (78)

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100 NX Injection Multipoint 102ch Din


Re: Faudrait pas que j'ailles trop vite mais .....

Messagepar NICOdeFRANCE » Mer 21 Juil 2010 11:20

Badnismo a Ă©crit:Sympa ton histoires ^^ je savais pa que tu etait aussi sentimental nico ^^
Juste une question , pourquoi tu di que la meuf est une fille a embrouille mortelles?! elle t'a fait de la drague ou quoi ?! lool
En tout cas sympa le chien ^^ de pur race en plus :)


niveau sentiment : c'était juste un petit extrait là ..... :wink: : et j'ai bien été obligé de me calmer parce que j'ai tendance naturellement à devenir vraiment trop trop dangereusement dingue et illimité qd j'y vais plus franchement alors ..... c'est une de mes folies que je raisonnes .... j'vires trop facilement très très bete quoi ....... :wink:

niveau la gonz' : j'ai bien vu à ces regards et ces postures que je lui ai donnés faim ..... et en plus elle m'a proposée un resto ...... :wink: ..... mais compte tenu des réactions de ces fils au cocker .... vraiment pas sympa .... et encore j'ai rien vu ..... et au fait qu'elle a fini par craquer à mort , du style excédé , et à partir en vacances .... avec déjà la deuxième fugue en un mois du ptit je crois ..... :icon_mrgreen: .... et puis tout le bordel chez eux ..... en travaux avec du foutoir ..... çà me rapelles de trop des embrouilles de famille trop trop infinies alors ...... j'ai pas envie de ressombrer là dedans ..... :wink:

saches que je suis fils de divorcés à la con bourrés de défauts mortels ..... j'm'en sort lentement et péniblement ..... et encore qd j'y arrives alors ..... et sans causer de tous les autres pbs qu'on risque de se récolter dans cette société de barjes ..... :icon_redface:


la société française n'est pas : " au pays de Candy et de tous ses amis " et oui .... :icon_mrgreen:

j'veux pas etre trop sadique mais tu te rapelles surement encore du connard avec sa mazout en retour du rasso ...... :icon_mrgreen:
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4699
Age: 56
Inscription: Sam 3 FĂ©v 2007 15:14
Localisation: l'Essonnes (91)

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92


Re: Faudrait pas que j'ailles trop vite mais .....

Messagepar NICOdeFRANCE » Dim 25 Juil 2010 17:45

:icon_coucou:




ben en fait ce ptit chien au style si gentil , adorable , trop affectueux et tout et tout s'avère virer killer parfois ..... il m'a fait ce qu'aucun de mes autres bien plus grands et forts chiens ne m'ont fait ...... j'avais déjà entendu parler des ptits tégneux méchants à loisir ..... de vrais ptits flippés ..... et ptits tueurs aussi ......

il a essayé de fuguer à nouveau qd j'ai voulu le rentrer .....je l'ai rattrappé in extremis sans lui faire grand mal ..... il l'a très mal pris .....


je vous laisses contempler le résultat ..... dans le garage juste après son mauvais délire .......


Image


:icon_confused:


un médecin ophtalmo de garde à l'Hopital de Villeneuve st Georges m'a arrangé çà ....... merci à lui ..... :enaccord8:


dorénavant je verrais ces ptites bestioles autrement ...... :icon_mrgreen:

méfiez vous des ptits ratiers , des chiens de terriers très petits formats ..... ils peuvent virer vite faits pire killer qu'un berger allemand ...... ne vous fiez pas aux apparences ...... :icon_non:


je ferais plus attention Ă  l'avenir :icon_up:


EDIT : Ă  l'heure actuelle .....

Image

vous remarquez le tein pale et le style vieilli après cette nouvelle épreuve de la vie ? ..... :icon_mrgreen:


mais j'irai mieux ..... enfin j'espères ..... :enaccord8:
Dernière édition par NICOdeFRANCE le Mar 27 Juil 2010 17:44, édité 1 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4699
Age: 56
Inscription: Sam 3 FĂ©v 2007 15:14
Localisation: l'Essonnes (91)

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92


Suivante

 

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité