NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

La NX >> un pare bufffle?!

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

La NX >> un pare bufffle?!

Messagepar Badnismo » Lun 9 AoĂ» 2010 11:16

Bon hier soir et avant hier soir j'ai fait pas mal de route en nocturne sur des departemental .. assez glock d'aileur dans l'obscurité total :icon_twisted: , Ca ne m'a pas empecher d'aller a 130 enfin bref ( c'est pas biens je sais :icon_redface: )
Pour quoi ce titre ?! tout simplement que defoi je me demande si je devrais pas en intaller un ou tout simplement un renfort :s
Durement mon trajet j'ai croiser des lapins , une biche et le meilleur pour la fin un sanglier mais massif de chez massif :icon_eek: j'ai eu tellement peur j'etai choqué! il depassait la hauteur de mon retro ...Heuresemen pour moi j'etai a une intersection et en pleine acceleration alors j'ai eu le temps de le laisser traverser!

Mais a qui c'est arriver de se fair couper la route par des animaux et qui plus est un sanglier ?! franchement ca ma fait froid dans le dos surtout que le sanglier etai vraiment enorme!!! j'ose meme pa imagine les degat si je me l'etait pris .. :icon_exorbite:

Enfin bondu coup j'ai redui la vitesse et je me sui dit que des bi xenon 6000 k ca ferai pa de mal lol
Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]Badnismo
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Inscription: Mer 5 Mai 2010 20:03
Localisation: Achères (78)

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100 NX Injection Multipoint 102ch Din


Re: La NX >> un pare bufffle?!

Messagepar Gui972 » Lun 9 AoĂ» 2010 11:50

un pare buffle c'est un peut radical quand meme mai c'est vrais que sa surprend perso vere cher moi il y en a beaucoup des animeau de se genre avec des biche aussi qui arriv au dessu du retro faux vrement fair atention perso gene et jamai taper et j'esper pa non plus
mai depuis que j'ai mes xenon je les vois beaucoup mieux c'est vrais leur yeux brille encor plus quand il y en a sur le bord de la route
essay de voir si les silfet ultrason fonctionne bien tu pourai equiper ta voiture dans un endroit discrai mai je c'est pas si c'est reailement efficas
et sinon tu et passer a fontainebleau "bad"
DĂ©butant

DĂ©butantGui972
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Inscription: Mar 3 AoĂ» 2010 11:10
Hors ligne
Voiture: nissan 100 nx 1.6i 16v 102ch


Re: La NX >> un pare bufffle?!

Messagepar matmax » Lun 9 AoĂ» 2010 12:11

quand j'habitait chez mes parent a la campagne j'ai eviter une biche et quelque lapins !
javais des longues portée expres pour eclairer sur les cotés, ca marchait assez bien !

maintenant, j'evite des chats suicidaire,
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 41
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Re: La NX >> un pare bufffle?!

Messagepar NICOdeFRANCE » Lun 9 AoĂ» 2010 13:19

:icon_coucou:



une fois avec ma première voiture : une Mini 1100 Spéciale : de nuit sur Départementale .... un lapin je crois a traversé ..... mon père m'avait dit qu'ils avaient tendance à etre imobilisés par la peur et qu'en passant tout droit , c''est ok ..... :icon_redface: ..... sacrée connerie avec une mini ..... le lapin a tapé la plaque d'imat .... je ne me souviens meme pas l'avoir vu en descendant vérifier l'avant ..... :icon_mrgreen:

en conscience de certains dangers de ce genre , j'ai installé des sifflets à ultrason sur le toit de ma Sporting ..... depuis on me les a vandalisés ..... :icon_mrgreen:
et donc je n'ai pas l'occasion d'en vérifier l'efficacité ..... :wink:

ps:
plus discret qu'un pare buffle .... moins cher ..... et puis le pauvre buffle ou l'animal qui se fait défoncer par çà ...... :icon_redface:
vaut mieux les Ă©viter qd meme ..... :enaccord8:



:icon_up:
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4699
Age: 56
Inscription: Sam 3 FĂ©v 2007 15:14
Localisation: l'Essonnes (91)

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92


Re: La NX >> un pare bufffle?!

Messagepar Badnismo » Lun 9 AoĂ» 2010 18:58

Lol ouai j'avai pa penser au siflet ^^ , c'est fou quand emem quand ta un mastodonte devant toi en pleine nuit .. meme si on a les panneaux qui nous previenne , c'est pas au permis de conduire qu'on nous apprendra a esquiver les animaux a la dervie et a garder son calme...

Franchement j'ai eu peur lol :icon_redface: ca m'a surpris en faite ct sur le bord de route et apres ca s'est mis de profile et la g compris ce que c'etait lol ! franchement la pour esquiver j'avai pas trop de marge lol ravin a gauche et ravin a droite sur route etroite , j'avai que l'option frein lool

Eh Ncico je suis le sanglier que j'ai croiser hier il faisai facile la moitier de ta mini de l'epoque ^^ troop enorme franchement :icon_eek:

ma solution ca sera les xenon lool au moins je les verrai de plus loin encore :icon_mdr:
Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]Badnismo
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Inscription: Mer 5 Mai 2010 20:03
Localisation: Achères (78)

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100 NX Injection Multipoint 102ch Din


Re: La NX >> un pare bufffle?!

Messagepar NICOdeFRANCE » Lun 9 AoĂ» 2010 19:24

Badnismo a écrit:Eh Nico le sanglier que j'ai croisé hier il faisait facile la moitié de ta mini de l'epoque ^^ troop enorme franchement :icon_eek:


un des avantages de cette histoire c'est que t'es plus conscient du danger maintenant :icon_pong:

j'suis envieux : j'aimes bien ce genre de risques : des sentations fortes sans casse majeure :icon_jump2:


et t'as bien senti que le sanglier il avait pas peur là .... :icon_mrgreen: ..... imagines toi dehors comme çà ..... :icon_mrgreen:

alors ? ...... t'as encore envie de faire le con Ă  130 de nuit sur DĂ©partementale obscure ? ..... :lol:


non hein ?! ..... les panneaux ne sont pas lĂ  pour rien ..... :enaccord1:


et comme çà ..... :lol: ...... t'es over over over over over prévenu :lol: ..... t'as eu la chance de ne pas faire de dégats ...... :enaccord8:

fais plus attention à l'avenir : roules plus pépère sur certaines zones à risques :icon_up:



les bons conseils de papy nico :lol: :icon_mrgreen:
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4699
Age: 56
Inscription: Sam 3 FĂ©v 2007 15:14
Localisation: l'Essonnes (91)

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92


Re: La NX >> un pare bufffle?!

Messagepar Badnismo » Lun 9 AoĂ» 2010 21:58

LOL Merci papy Nico , nana mais tu as tout a fait raison, c'etait exitant mais efrayant , je me voyait pa deshors en face de la bete...
Franchement apres ca je roulai a 90 :icon_mdr:
C'est sur que la je suis mega prevenu , le pire c'est que mon 3eme passager m'a prevenu " ya des choses qui traverse ici" meme pas 10 minutes avant :icon_ptdr: ...
Enfin bon c'est la vie lol pas eu de case plus de peur que de mal
Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]Badnismo
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Inscription: Mer 5 Mai 2010 20:03
Localisation: Achères (78)

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100 NX Injection Multipoint 102ch Din


Re: La NX >> un pare bufffle?!

Messagepar NICOdeFRANCE » Mar 10 AoĂ» 2010 08:23

Badnismo a Ă©crit:Franchement apres ca je roulai a 90 :icon_mdr:


si tu rencontres un autre pote à grandes dents qui remontent sur le coté .... un vrai diable à quatre pattes si il veut ...... 0 çà sera mieux ..... :icon_mrgreen:

respect pour le sanglier : pas méchant copain , pas méchant : elle est jolie la voiture .... :icon_up:
Dernière édition par NICOdeFRANCE le Mar 10 Aoû 2010 14:56, édité 1 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4699
Age: 56
Inscription: Sam 3 FĂ©v 2007 15:14
Localisation: l'Essonnes (91)

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92


Re: La NX >> un pare bufffle?!

Messagepar Badnismo » Mar 10 AoĂ» 2010 10:07

lol non mais je crois que c'etait Madame sanglier car je n'est pas vu de corne lol
J'avou il ou elle s'est pas fait chier pour traversé , c'etait a petite trotte, mais je croi le pire c'est si il ou elle aurai voulu me charger
Ca fait des grande pointe de vitesse ces trucs la ! :icon_eek: je sais pa si avec mon injection j'aurai fai le poids :icon_pong:
Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]Badnismo
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Inscription: Mer 5 Mai 2010 20:03
Localisation: Achères (78)

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100 NX Injection Multipoint 102ch Din


Re: La NX >> un pare bufffle?!

Messagepar antoinezgz » Mar 10 AoĂ» 2010 10:22

Ça me fait penser a mon oncle, qui se baladait en foret avec sa 4l et qui a croisé un sanglier. Il a tapé dedans exprés pour essayer de le tuer et le passer a la casserole.
Resultat, la 4l a été pliée, et la bestiole s'est relevée un peu etourdie et est repartie. :lol: Apparament les degats sur la caisse etaient assez importants. :lol:
Bon, ça fait plus de 35ans de ça, et une 4l c'etait facilement reparable a l'epoque, mais je crois que depuis ce jour la, il a plus jamais mangé de viande de sanglier.:lol:
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 44
Inscription: Ven 2 FĂ©v 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza


Re: La NX >> un pare bufffle?!

Messagepar NICOdeFRANCE » Mar 10 AoĂ» 2010 10:29

Badnismo a Ă©crit:lol non mais je crois que c'etait Madame sanglier car je n'est pas vu de corne lol


ben t'as eu encore plus de chance alors :enaccord8: ..... parce que Madame Sanglier avec ses petits et petites imaginons ...... :icon_mrgreen: .....

c'est bien connu ..... faut pas trop approcher lĂ  ...... :icon_mrgreen: ..... parce que si oui ..... ouille ouille aie ..... :icon_redface: :icon_mrgreen: :icon_redface:


y sont ou les pompiers :icon_question:
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4699
Age: 56
Inscription: Sam 3 FĂ©v 2007 15:14
Localisation: l'Essonnes (91)

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92


Re: La NX >> un pare bufffle?!

Messagepar antoinezgz » Mar 10 AoĂ» 2010 13:55

Euuuh les gars, un sanglier ça a pas de cornes...:lol: c'est des dents... :icon_mrgreen:
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 44
Inscription: Ven 2 FĂ©v 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza


Re: La NX >> un pare bufffle?!

Messagepar carbunx » Mar 10 AoĂ» 2010 14:04

oui , je sont de grosse canine .

ou encore appeler défenses qu'il utilise pour se défendre et accessoirement pour curer son groin et débusquer des glands.
ImageImageImage

ninix d'un jour,ninix toujours
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]carbunx
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3563
Age: 48
Inscription: Ven 28 DĂ©c 2007 18:14
Localisation: 89

1991 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: 100 nx 1.6l slicktop carbu de 1991


Re: La NX >> un pare bufffle?!

Messagepar toto491 » Mar 10 AoĂ» 2010 14:42

Mdr , ya de tout sur ce forum , après les étagères a papy Nico , on passe a l'anatomie d'un sanglier ! :icon_mrgreen: :icon_jump2:
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]toto491
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2943
Age: 34
Inscription: Sam 7 Juil 2007 10:40
Localisation: Narbonne (11)

1992 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nx 2L gti noir black spahir cuir clim


Re: La NX >> un pare bufffle?!

Messagepar NICOdeFRANCE » Mar 10 AoĂ» 2010 14:59

toto491 a écrit:Mdr , ya de tout sur ce forum , après les étagères a papy Nico , on passe a l'anatomie d'un sanglier ! :icon_mrgreen: :icon_jump2:



elle est ou la section gonzesses nues ? ...... :icon_mrgreen: ..... hein ?! ...... ..... j'crois qu'çà va pas etre possible là ..... :icon_mrgreen:
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4699
Age: 56
Inscription: Sam 3 FĂ©v 2007 15:14
Localisation: l'Essonnes (91)

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92


Suivante

 

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités