NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vous avez eu quoi pour Noël ?Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vous avez eu quoi pour Noël ?J'attrape rien avec vous car je suis déjà à bonne école. Je peaufine
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Vous avez eu quoi pour Noël ?
Ah oui, c'est vrai qu'avec Pou t'es déjà bien "rodée"! Au propre comme au figuré
Re: Vous avez eu quoi pour Noël ?ben moi pour noél j'ai eu (entre autres) une tres belle sortie de pot de la part d'un AMI et un sweat avec une photo de 3 nx sur le devant et "ni 100 nx " écrit au dos je mettrais des photos quand j'aurais du temps moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Des photos, des photos, des photos !!! "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Ca c'est "LE SWEAT" a porter aux rassos de nx!!!
Re: Vous avez eu quoi pour Noël ?c'est sur small
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |