Je dis pas ca pour faire de la pub ,mais j'en ai une et elle est trop bien! Si j'avais a la remplacer j'en reprendrai une sans h?siter....
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ràƒÂ©flexion sur votre prochaine voiture ???Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs Je te conseille la honda jazz, petite a l'exterieure est monstrueuse a l'interieure.....en 1.4 elle est tres vive et sobre : 5.8 l de moyenne avec possibilit? de descendre en dessous des 4 litres
![]() ![]() Je dis pas ca pour faire de la pub ,mais j'en ai une et elle est trop bien! Si j'avais a la remplacer j'en reprendrai une sans h?siter....
jpourrais jamais me separer de ma nx, , le seul model qui me tenterais bien as part ma 100nx, c la 300zx
Moi mon choix est fait sans aucun probl?me ce sera certainement une a3 sportbach noir avec des les superbes jantes s-line.
Ma prochaine ce sera du moderne y a rien ? dire j'adore la nx mais quand je roule avec l'avensis du p?re c'est autre chose, c'est diff?rent comme plaisir... sans maàƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
![]() ![]() ![]() ![]()
pour ceux qui m ont deja vu pas de surprise la prochaine sera une 350z ou ne sera pas
![]() Dernière édition par icard guillaume le Mer 13 Juil 2005 17:24, édité 1 fois.
quand je vendrais ma nx plustard je te la r?serverais si tu veux elle est toute options sauf si?ges en cuir !!! j'ai m?me ce 3i?me feux top a la con dont pas mal de nxien r?ve lol ![]()