alors j'ai essayé (dejà  depuis plusieurs semaines) une hyundai tuscani (coupé pour les incultes

)la derniére sortie,avec le plus petit moteur le 1.6l inj 16s
niveau modifs c'est surtout du matos électronique (pc,écran,caméra de recul,gps,....) des trucs que je mettrais jamais dans une voiture
quelques bricoles esthétiques (jantes 17 pouces),quelques piéces repeintes,...
niveaux modifs performances(admission dynamique AEM,léger rabaissement (-3 cm je crois) et je sais plus le reste
alors déjà  avec l'admission "aem" à §à  donne une sonorité plus grave,voir rauque a la tuscani,perso j'adore surtout passer sous les tunnels quand y'a pleins de monde et baisser un rapoort et accélérer comme un porc
on est bien installé y'a une bonne visibilité mais je trouve que le pommeau est moins bien placé que celui de la 100 nx,il "tombe pas direct dans la main droite"
parcontre niveau finition,équipements et look intérieur(méme extérieur)la 100 nx peut se cacher elle est le fait ses plus de 10 ans
le siéges réglables dans tous les "sens"
hauteur,inclinaison,.... avec le réglage hauteur du siége ont peut le régler pour étre assis plus bas que dans la 100 nx
mais ce qui m'intéresse le plus dans une voiture c'est les performances
alors déjà  une tuscani à §à  tient trés bien la route à §à  à  un superbe chassis
Ă Â la vitesse que je pouvais entrer dans les virages,plus vite qu'avec ma 100 nx
niveau freinage,à §à  freine trés fort
mais y'a un mais,.....
y'a 1 semaine,bon il pleuvait mais a un feu rouge on a testé le départ arrété et méme si j'ai burné jusqu'en 2 iéme j'étais devant lui
la tuscani est déjà  plus lourde que la 100 nx plus tous ce qui a mis comme installe a l'intérieur plus des jantes 17 pouces au lieu des 16 pouces d'origine,elle est plus lourde que la mienne,surtout que je l'ai allégé ma nx
mais ce que je peux vous dire c'est que sa voiture avec sa jolie teinte rouge Ă Â souvent la cote

,et la nx a cotés d'elle pas trop

,....