NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 91 en force !!!!!Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
53 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
arf nan ct pa moi lol
je lai deja vu plusieurs fois, je croi qu'elle appartient Ă Â un des mecanos du garage. recemment il y avait aussi une nx 2l noire e revisions dans ce meme garage... ![]()
idem que magnum quand j'ai été chez nissan j'ai vu une nx rouge immat dans le 84 !!!
si des gens s'embetes vendredi soir on peut peut Ă ÂŞtre se faire un chtio truc !!! le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
on pourrait t'à ªtre ce faire un ti domac à  Vilemoisson par exemple on peut laissé les caisses pas loin !!!
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
arf pr vendredi soir à §a le fai pa pr moi, j'fai l'anniv' de ma nana
![]() par contre la semaine prochaine, à §a devrai etre jouable ![]()
ah bah tant pis pour moi pour cette semaine. Faites à §a sans moi, on se verra dans 2 semaines si vs voulez...
on est plus Ă Â 1 semaine pres kan meme ![]()
ok... alors qui est chaud pour un rdv au niveau du mac do de villemoisson vendredi soir ( demain ) vers 21h30 ????
que je sache si il y a personne que je me retrouve pas comme un con lol ![]() le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
bon donc on se fixe une date pour cette petite soirée au Bureau !! ?? allez je me lance ... le samedi 4 fevrier ?
qu'est-ce que vous en pensez ?? le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
oulah à §a fai un peu loin pr ke je puisse etre sur d'y etre.. menfin... on va dire que j'y serai...
![]() +1
alors pour le 91 on va pas se faire un truc qu'a deux quand mĂ ÂŞme !!! SI !!!?
![]() bon alors donovan moi et ?... ![]() ![]() le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
mdr ah bah on va se faire un rassemblement de ninix a 2...
![]() c sur ke à §a va etre folclo à §a... bon allez des volontaires? ce samedi?? le samedi 11? bah voui le 4, je taff tte la nuit... ![]() ![]() allez on se bouge et pis les tits gars du 77 / 78 / 94 et sud du 92 vs etes les bienvenus aussi lol
53 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4