NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Au revoir les amis!

Partagez une expérience, un projet, un conseil, une bricole ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Au revoir les amis!

Messagepar raven_68 » Sam 8 Avr 2006 21:50

Voilà  voilà , c'est là  que je vous tire ma révérence, de la manià¨re la plus désagréable qu'il soit, non pas que j'aie trouvé une autre voiture qui remplace ma ninix. Mais ma pauvre petite auto a fait récemment la rencontre d'un gros et méchant pick-up nissan navara (pour rester dans la famille). Non ils n'ont pas eu d'enfants ensemble, la rencontre à  été plus violente, brutale pour tout dire, frontale màªme. Appréciez par vous màªme sur les photos.
Un petit mot d'explication, le pick-up a bien méchamment mordu la ligne blanche en plein milieu d'un virage à  l'aveugle, et moi qui venais en face, je l'ai vu trop tard pour l'éviter. On roulait tous les deux vers 70km/h et la route était détrempée... Bien entendu, le gars du pick-up ne veut pas reconnaitre qu'il est en tort donc à§a va certainement faire chacun pour nos frais puisque nous sommes les deux seuls témoins (à  moins que les experts arrivent à  prouver qqch mais les compagnies d'assurances se bouffent pas entre-elles).
Mais j'ai la vie sauve (merci les bacquets et les harnais), seulement quelques blessures superficielles et finalement, j'en suis plutà´t heureux.
Voilà  voilà , j'ai passé deux belles années ici en votre compagnie mais ma prochaine voiture (dans combien de temps vu que je suis étudiant et que je ne gagne pas ma vie) ne sera pas une 100nx, elles m'ont trop porté malheur màªme si au fond de mon coeur je continue et je continuerai toujours avec un brin de nostalgie, de les aimer ces petites bàªtes. L'heure est donc venue de vous tirer ma révérence, la larme à  l'oeil et la mort dans l'à¢me. Bonne continuation à  vous tous qui m'avez fait vibrer de vos sujets tantà´t sérieux et intéressants, tantà´t léger, voire frapadingues et distrayants. Peut-àªtre trouverais-je parfois le courage de venir vous saluer une fois de temps en temps en attendant je vous adresse les salutations d'un ex-nxien amer et dépité. Continuez de faire vivre la passion tous autant que vous àªtes!

Greg

P.S.: je voudrais encore dire tellement de choses et pourtant, je ne trouve pas les mots... C'est un sentiment de profonde sympathie, d'amitié presque que j'ai envers vous tous, màªlé d'un profond regret de ne pas pouvoir continuer l'aventure avec vous! Une pensée toute spéciale pour JP, le génial boss de ce site ainsi qu'une pensée pour chacun d'entre vous, qu'on ait déjà  bavardé ensemble ou non.
(les photos arrivent bientà´t mais il faut que je les réduise)
Greg
Membre donateur

Membre donateurraven_68
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 403
Age: 39
Inscription: Lun 12 Avr 2004 15:39
Localisation: Stembert
Hors ligne


Messagepar Zino » Sam 8 Avr 2006 22:08

:icon_frown: ca me fout la chair de poule ton histoire et la facon dont tu la raconte!
tu sera toujours le bienvenue sur le forum mais je comprend bien que revoir des sujets et photos sur la nx te ferait du mal.
dés que les résultats des experts et des assurances seront données tu pourrait toujours vendre les piéces avant de t'en séparer definitivement, il y aura certainement des acheteurs ici et sur d'autres forum de japafans.
sincérement désolé... :icon_frown:
t'as pas le droit ? prend le gauche !
http://www.otep.com/music.asp
Image
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...

Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...Zino
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1760
Age: 45
Inscription: Ven 8 AoĂ» 2003 16:54
Localisation: the place to be (outsoon)
Hors ligne


Messagepar wachowsky » Sam 8 Avr 2006 22:09

Je pige pas là  . elle est morte ta NX ?
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne .
J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir .
Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
[NX-POWER]

[NX-POWER]wachowsky
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 891
Age: 40
Inscription: Mar 14 Sep 2004 20:10
Localisation: Haut-de-seine 92
Hors ligne


Messagepar Japamobile » Sam 8 Avr 2006 22:51

à  70km/h de face avec un autre véhicule...y a pas grand chose a esperer :icon_sad:

déjà  beau que tu sois en vie, désolé pour toi.

Mais t'inquietes dés que tu auras fini tes études tu reveindras vers un coupais japonais....à§a ne lache pas facilement ces petites bàªtes la :wink:

Tu seras toujours le bienvenu ici n'hésites pas
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4849
Age: 50
Inscription: Mer 6 AoĂ» 2003 06:55
Localisation: dans les collines (13)
Hors ligne


Messagepar raven_68 » Dim 9 Avr 2006 00:18

voici les photos de ma défunte nx...et du navara déclassé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Greg
Membre donateur

Membre donateurraven_68
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 403
Age: 39
Inscription: Lun 12 Avr 2004 15:39
Localisation: Stembert
Hors ligne


Messagepar trandber » Dim 9 Avr 2006 00:25

et ben tu as tapé fort dis donc :icon_eek: tu as pas eu trop de mal ??? a vois comme à§a tu devais avoir le moteur sur les genoux :icon_frown: en tout cas pas cool pour une ninix de finir comme à§a :icon_cry:
Image


si tu glande bien tu arrive bien !! si tu glande trop du deviens clodo :(
Habitué

Habituétrandber
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Age: 51
Inscription: Sam 4 Mar 2006 16:57
Localisation: loire
Hors ligne
Voiture: 100nx 1.6l version carbu


Messagepar raven_68 » Dim 9 Avr 2006 00:26

moi à§a va, 3 points de suture au genou, 7 au menton et des contusions un peu partout mais je suis content d'àªtre en vie!
Greg
Membre donateur

Membre donateurraven_68
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 403
Age: 39
Inscription: Lun 12 Avr 2004 15:39
Localisation: Stembert
Hors ligne


Messagepar trandber » Dim 9 Avr 2006 00:29

oui c'es clair c'es màªme le principal :icon_biggrin: et pis on en trouve encore des 100 nx d'occas pas trop chà¨re :wink:
Image


si tu glande bien tu arrive bien !! si tu glande trop du deviens clodo :(
Habitué

Habituétrandber
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 148
Age: 51
Inscription: Sam 4 Mar 2006 16:57
Localisation: loire
Hors ligne
Voiture: 100nx 1.6l version carbu


Messagepar metzger » Dim 9 Avr 2006 00:47

snif,condoléance, puis bon rétablissement de ta personne,

tiens nous au courant pour si vilain mr.4*4 a voulu reconnaitre ses tort et autres,et puis du choix de ta futur voiture, ... bref ce n'est pas parce queta voiture est morte que toi tu l'es donc pense a nous,nous on pense a toi :icon_mrgreen:
il est vrai que le site perd en interét des lors que l'on a plus de nénix,mais tu en a posseder une et peux venir certainement en aide a des nénixiens débutants.


enfin, bonne chance pour l'assurance, et remet toi bien :icon_cry:
Image


Sans turbo, un moteur n'est rien ! SR20DET powaaa
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]metzger
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Age: 37
Inscription: Mer 15 Juin 2005 09:18
Localisation: 30
Hors ligne


Messagepar jmichel » Dim 9 Avr 2006 07:47

Finalement elle protà¨ge bien en cas de choc la nx ! Vu ce qu'il en reste et le fait que tu n'aies pas eu grand chose , cela prouve que la sécurité passive est pas si mauvaise pour une ancienne voiture !!

Au revoir et peut àªtre à  bientot !
( il ya une belle nx pour 1800 € sur e bay en ce moment !
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jmichel
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1037
Inscription: Jeu 28 AoĂ» 2003 10:27
Localisation: seine et marne
Hors ligne


Messagepar foudre » Dim 9 Avr 2006 09:34

Et bien tristenouvelle !
Courage !!!!
Content qu tyu t'ensoit sorti :cool:
foudre
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar warrior » Dim 9 Avr 2006 10:26

:icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: non de dieu la tronche de la nx,à§a fait froid dans le dos
c'est de la tole tant que toi à§a va c'est bon
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ă Ć’ME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]warrior
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4871
Age: 41
Inscription: Lun 15 DĂ©c 2003 11:44
Localisation: jamais bien loin
Hors ligne


Messagepar KHOONS » Dim 9 Avr 2006 11:49

Content, que tu t'en es bien sorti, A+
et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.KHOONS
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 344
Inscription: Mar 27 Juil 2004 23:07
Localisation: ESSONNE
Hors ligne


Messagepar Fab » Dim 9 Avr 2006 11:53

warrior a écrit::icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: non de dieu la tronche de la nx,à§a fait froid dans le dos
c'est de la tole tant que toi à§a va c'est bon


+ 1

J'ai eu un carton comme sa il y 2 mois (avec la voiture de ste)

l'essentiel est d'àªtre en vie, courrage pour la suite, aprés une période noir tous va revenir dans l'ordre.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

Image
NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
- Vétéran -

- Vétéran -Fab
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2019
Age: 44
Inscription: Dim 1 Jan 2006 21:07
Localisation: ici !
Hors ligne
Voiture: une twingo gt turbo 16 et une 200Sx RS13


Messagepar svtiste64 » Dim 9 Avr 2006 12:02

Arf meme si je ne te connaissait po...je tiens a t'encourager a continuer et heureux que tu n'es rien eu c'est déjà  la chose principale la plus importante!!!!!!! enfin bref .... hélas ce genre de carton peux arriver a tout le monde....
Nissan powwwwwwaaaaaaaa
Membre Expert

Membre Expertsvtiste64
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Age: 39
Inscription: Sam 7 Jan 2006 18:58
Localisation: Pau
Hors ligne


Suivante

 

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité