NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

- 6 point a cause d'une mx5....

Partagez une expérience, un projet, un conseil, une bricole ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

- 6 point a cause d'une mx5....

Messagepar modjo-nx » Lun 18 Juin 2007 21:25

bon je suis degouté. :icon_evil:


un pote a moi achete une mx5 115cv, sortit du resto samedi je lui lance
"hep garcon on va se taper un 400 dans la zone!!" :icon_mrgreen:


ok,

pas de probleme je lui mets son zef merité, (video a venir)
rond-point, je rondpointe, et la!!! les condé.....

:icon_evil: :icon_evil:

bonsoir alcotest...0.38g/L d'air expiré, 90€ 6 points sur le permis, volant passé a ma copine...

je suis dingue...mais j'accepte,

:boire: :boire51:

tient au passage je vais peut etre recupéré une Mitsubishi Sapporo 79'

on the road again!
...
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]modjo-nx
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1544
Age: 38
Inscription: Lun 3 Oct 2005 16:47
Localisation: Montauban
Hors ligne
Voiture: Nx 1600


Messagepar sonoman » Lun 18 Juin 2007 21:28

sa c'est les chose qui arive et que j'essaye d'Ă©viter j'ai le permis probatoir :icon_mrgreen:

au moins tes au meme niveau que moi :icon_mrgreen:

mais dsl pour tes 6 point :icon_redface:
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2026
Age: 36
Inscription: Ven 26 Jan 2007 19:34
Localisation: Vendée Les sables d'Olonne
Hors ligne


Messagepar modjo-nx » Lun 18 Juin 2007 21:36

lol merci du soutien...en fait j'ai trop de chance , samedi quand ej me suis fait pecho j'avais encore le probatoire, mais plus aujourd'hui! donc vu le delai administratif je garde qunad meme mon permis...
...
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]modjo-nx
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1544
Age: 38
Inscription: Lun 3 Oct 2005 16:47
Localisation: Montauban
Hors ligne
Voiture: Nx 1600


Messagepar sonoman » Lun 18 Juin 2007 22:03

fffffffffffffoooouuuuuuuuu

trop de chatte sur se coup la
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2026
Age: 36
Inscription: Ven 26 Jan 2007 19:34
Localisation: Vendée Les sables d'Olonne
Hors ligne


Messagepar tommylee » Lun 18 Juin 2007 22:12

A peine sortie de la zone rouge que tu y retournes, finalement ça va pas trop te changer, suffit juste que tu tienne encore 3 ans -1 jour.
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.tommylee
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 262
Age: 39
Inscription: Jeu 6 Juil 2006 00:14
Hors ligne


Messagepar modjo-nx » Lun 18 Juin 2007 22:39

lol...le flic m'as dit qu'avec un peu de chance avec le changement du "A" au 3normal" mon dossier se perdra et j'aurai mes 12...j'ai deja vu ca a cause d'un changement d'adresse pour un pote...

en plus chui degouté parcque franchement j'ai bu du rouge a table point barre...et a coté de moi y'avais 4 jeune SANS permis dans une punto perrave avec 3g dans chaque bras...franchement il aurai put me laisser partir avec juste une prune a coté de ca..... :icon_evil: :icon_evil:

m'enfin bon c'est la loi...
...
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]modjo-nx
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1544
Age: 38
Inscription: Lun 3 Oct 2005 16:47
Localisation: Montauban
Hors ligne
Voiture: Nx 1600


Re: - 6 point a cause d'une mx5....

Messagepar Japamobile » Lun 18 Juin 2007 22:46

modjo-nx a écrit: bonsoir alcotest...0.38g/L d'air expiré

rectification : 0.38 mg/l d'air expiré

Ca nous fait quand même un joli 0.76 g/l dans le sang :icon_confused: pas sérieux mon garçon...te plains pas trop à 0.80 tu pouvais dire au revoir a ton permis tout court.
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4849
Age: 50
Inscription: Mer 6 AoĂ» 2003 06:55
Localisation: dans les collines (13)
Hors ligne


Messagepar modjo-nx » Lun 18 Juin 2007 23:04

boh c'est que dalle,

c'est 0.44mg/L d'air expiré soit 0.88 G/L dans le sang la limite a partir de laquelle ton dossier est transferer au tribunal, donc 2 mois de suspension administrative, mais tu n'est pas obliger d'etre convoqué

et a partir de 0.75mg/L d'air expiré soit 1.5g/L de sang tu passe en garde a vue + convocation au tribunal automatique, avec bien sur 2 mois administratif plus le verdict du jugement,

moi j'etait dans la tranche 0.25 => 0.43 mg/L d'air expiré, la ca correspond a l'amende forfaitaire minorée de 90€ plus 6 point sur le permis


et quoi qu'il en soit dans les deux 1er cas c'est 135€ plus 6 points....
j'ai vachement tchatcher avec les flics =)

franchement 0.76 c'est pas grand chose quand j'etait jeune on m'avait pris a 2.96g/L de sang en scooter et je marchait encore debout... :icon_mrgreen:

cela dit c'est sur que c'est pas bien et j'accepter completement :cool:
...
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]modjo-nx
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1544
Age: 38
Inscription: Lun 3 Oct 2005 16:47
Localisation: Montauban
Hors ligne
Voiture: Nx 1600


Messagepar benj'nx » Lun 18 Juin 2007 23:47

:icon_rolleyes: sans faire le moralisateur ,meme à rien d'alcool notre comportement change, tu sais sur des alcoolémies post-mortem on a souvent des 0.3 ou à peine plus ,ce petit plus qui fait louper le freinage , ou le virage :icon_sad:

tu t'en sors pas si mal au niveau permis plus fric mais finalement tu sais que le plus important c'est que tu te sois gardé(et ta copine et les autres usagers) en vie :wink:
benj'
Habitué

Habituébenj'nx
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Age: 50
Inscription: Lun 2 Avr 2007 21:50
Hors ligne


Messagepar banbban » Lun 18 Juin 2007 23:50

bonsoir
un week-end passe dans la caserne de pompiers la plus proche de chez toi et demande leur
ce que ca peut faire 0.38 mg/l d'alcool et la il vont te montrer que c'est pas cool photo et récit à l'appui.
je comprends pas??????????
tu bois tu conduit pas point barre
mais ca c'est facile Ă  dire pour moi Ă  36 balais et pourtant je fais encore de bonne fetes ou bon repas
MAIS MERDE JE CONDUIS PAS (quand j'ai bu) POUR MOI;MA FAMILLE ;ET LES AUTRES
nissan 100 nx 1.6l sr rouge aôut 1993 garé dans l'hérault.
Membre Expert

Membre Expertbanbban
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Inscription: Dim 27 Mai 2007 22:49
Hors ligne


Messagepar Didier G » Mar 19 Juin 2007 08:36

idem, j'ai beau être con et faire des délits de TGV dès que j'en ai l'occasion je dépasse jamais un verre avant de prendre le volant et rien quand je prends le guidon.

Dans tous les cas t'as beaucoup de chance, pas pour tes points ou pour l'amende, mais parcque si tu avais croisé en scoot dans ta jeunesse un gars aussi bourré que toi qui aurait roulé en voiture dans le sens inverse, vous auriez sans doute une autre opinion sur l'alcool au volant... enfin, peut être qu'il en resterait un pour avoir une opinion...

fin du mode moralisateur, mais fait le test : prend ta 103 et essaie de faire un slalom entre des quilles et un freinage d'urgence, puis prends 3 verres et refait le même,... tu risques d'être étonné
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6359
Age: 46
Inscription: Mer 30 Juin 2004 09:28
Localisation: Peronne (80, près d'amiens)
Hors ligne


Messagepar modjo-nx » Mar 19 Juin 2007 10:29

Didier G a écrit: mais parcque si tu avais croisé en scoot dans ta jeunesse un gars aussi bourré que toi qui aurait roulé en voiture dans le sens inverse,


ca m'est arrivé aussi, il m'as pas loupé c't'enfoiré mais chai pas si il est encore vivant actuellement....,

non mais ok alcool=pas bien, mais 0.38 c'est juste 0.13 au dessus, et ca depend de bcp de chose la je sortait tout juste du resto, donc c'etait frais! j'aurai attendu 30 min je passait a l'aise, pis chui pas epais aussi ca joue, et je roulais pas comme une crepe j'etait a 40 en ville peinard,

je dit juste que pour si peu il aurait put ne pas m'aligner autant,
...
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]modjo-nx
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1544
Age: 38
Inscription: Lun 3 Oct 2005 16:47
Localisation: Montauban
Hors ligne
Voiture: Nx 1600


Messagepar foudre » Mar 19 Juin 2007 10:55

de toute façon il faut interdire :
l'alcool au volant
les arbres
les gars qui arrivent en face
les vieux qui y voient mal
les jeunes qui roulent vite
les autos puissantes
la drogue
la distraction au volant
le téléphone
l'autoradio
les animaux qui traversent
les virages
le verglas
la pluie
les fossés
les Ă©tourdis
les imprudents

y'a qu'Ă  supprimer le volant...

Non, je ne défend pas l'indéfendable mais ne supporte pas la stimatigsation, elle mène à la dictature... ...mais la France est déjà en dictature :icon_confused:
foudre
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar Japamobile » Mar 19 Juin 2007 11:06

modjo-nx a écrit:c'est 0.44mg/L d'air expiré soit 0.88 G/L dans le sang la limite a partir de laquelle ton dossier est transferer au tribunal, donc 2 mois de suspension administrative, mais tu n'est pas obliger d'etre convoqué

et a partir de 0.75mg/L d'air expiré soit 1.5g/L de sang tu passe en garde a vue + convocation au tribunal automatique, avec bien sur 2 mois administratif plus le verdict du jugement


Je sais pas d'oĂą tu sors ces anneries, mais en france il n'y a que 2 choses pour l'alcool

de 0,5 Ă  0,79g/l dans le sang c'est une infraction - 6 ponts et jusqu'a 135 euros

a partir de 0.80g/sang c'est un délit - points retrait immédiat du permis et tribunal

Site officel :
http://www.securiteroutiere.gouv.fr/inf ... olant.html
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4849
Age: 50
Inscription: Mer 6 AoĂ» 2003 06:55
Localisation: dans les collines (13)
Hors ligne


Messagepar metzger » Mar 19 Juin 2007 11:08

vous plaignez pas trops, moi je me suis fais arreté en moto pour une plaque soit disant non-homologué, apres 15min de vérification par les braves motards des forces de l'ordre, il s'est avéré qu'elle était homologué ...

et m'on gracieusement dit que j'Ă©tais finalement exempt de l'amende ... ce qui est un peu normal,

de lĂ , test alcolomie... 0.000gr mĂŞme apres 3bieres et heureusement

evidement pas content, contrĂ´le des papiers via leurs nouveaux joujou electronique...

apres une heure de vérification y m'ont laisser partir... avec 0€ d'amende, sans même voir que mon pot était pas homologué , que ma moto était en full; et que j'avais pas de cligno ...

moi je m'en plaint pas, on est responsable de nos actes.

la france est peuplé d'éternel mécontent... plaignez vous des difficultés d'achat d'une voiture en suisse plutôt car ce n'est pas normal de payer une tva sur un véhicule qui n'a généré aucune valeur ajouté en france ...
Image


Sans turbo, un moteur n'est rien ! SR20DET powaaa
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]metzger
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Age: 37
Inscription: Mer 15 Juin 2005 09:18
Localisation: 30
Hors ligne


Suivante

 

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités