NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

run ncontre 106

Partagez une expérience, un projet, un conseil, une bricole ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar adnaoned » Mer 19 Sep 2007 11:18

Et oui, en 2.0l on en fume un paquet de la dedans! :icon_mrgreen:
Mais nous sommes des privilégiés, ne l'oubliez pas! :icon_razz:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.adnaoned
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 283
Age: 42
Inscription: Dim 6 Mai 2007 10:40
Localisation: Nantes - Bretagne
Hors ligne
Voiture: 100 nx 2.0l


Messagepar modjo-nx » Mer 19 Sep 2007 12:43

popop, privilegié rien du tout, vous etes les 1er a pleurer pour trouver des pieces :icon_mrgreen: :cool:

ouais remarque la c2 en courbe ca vaut que dalle contre une nx, qui prend 0.98G avant de decrocher n'oublier pas..lol, c'est vrai!
...
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]modjo-nx
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1544
Age: 38
Inscription: Lun 3 Oct 2005 16:47
Localisation: Montauban
Hors ligne
Voiture: Nx 1600


Messagepar modjo-nx » Mer 19 Sep 2007 12:44

en plus franchement l'endroit ou on fait nos run on peut pas etre plus peinard, 350m de droit, impasse, en pleine zone a 10 bornes de la ville et pas une baraque...
...
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]modjo-nx
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1544
Age: 38
Inscription: Lun 3 Oct 2005 16:47
Localisation: Montauban
Hors ligne
Voiture: Nx 1600


Messagepar KOODGIN » Mer 19 Sep 2007 13:31

Et oui, en 2.0l on en fume un paquet de la dedans!


ben contre la saxo de mon pote pa sur il a la ligne complete le 4en 1 une admision direct et le boitier reprograme ben moi avec mon 2.0 jusque 200 je suis deriere et puis apres seulement je le double
sr20de a vendre 180.000km
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...

Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...KOODGIN
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 827
Age: 38
Inscription: Jeu 5 Oct 2006 19:35
Localisation: colfontaine, hainaut, Belgique
Hors ligne
Voiture: 100nx gti , pulsar gti-r, civic 2015, civic 16i16 et kartcross zx6r


Messagepar antoinezgz » Mer 19 Sep 2007 14:09

ben oui mais ca pese rien une saxo, ca fait caisse a savon. en plus, boitier, ligne complete et le kad, il doit avoir au moins les meme chevaux que toi, non?
maintenant, tu fais les memes modifs, tu le bouffes.
ou tu enleves 200 kilogs a la nix. tu le bouffes pareil. :icon_mrgreen:
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 44
Inscription: Ven 2 Fév 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza


Messagepar modjo-nx » Mer 19 Sep 2007 15:25

lol

ou tu rentre l'antenne
...
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]modjo-nx
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1544
Age: 38
Inscription: Lun 3 Oct 2005 16:47
Localisation: Montauban
Hors ligne
Voiture: Nx 1600


Messagepar antoinezgz » Mer 19 Sep 2007 15:34

lol. tu peux aussi virer les retros, c est pas aerodynamique... puis tu la passes bien au polish avant, que l air glisse mieux sur la carrosserie. :icon_mrgreen:
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 44
Inscription: Ven 2 Fév 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza


Messagepar modjo-nx » Mer 19 Sep 2007 15:59

sluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurp
...
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]modjo-nx
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1544
Age: 38
Inscription: Lun 3 Oct 2005 16:47
Localisation: Montauban
Hors ligne
Voiture: Nx 1600


Messagepar Didier G » Mer 19 Sep 2007 16:05

modjo-nx a écrit:popop, privilegié rien du tout, vous etes les 1er a pleurer pour trouver des pieces :icon_mrgreen: :cool:

ouais remarque la c2 en courbe ca vaut que dalle contre une nx, qui prend 0.98G avant de decrocher n'oublier pas..lol, c'est vrai!


euh.. 0,98 G en latéral ? ça me parait beaucoup, c'est la performance d'une M5 V8 de 400cv (1G en latéral d'après BMW)
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6359
Age: 46
Inscription: Mer 30 Juin 2004 09:28
Localisation: Peronne (80, près d'amiens)
Hors ligne


Messagepar modjo-nx » Mer 19 Sep 2007 18:38

ben la tu me mets grave dans le doute mais je vais verifier de suite! =)
...
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]modjo-nx
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1544
Age: 38
Inscription: Lun 3 Oct 2005 16:47
Localisation: Montauban
Hors ligne
Voiture: Nx 1600


Messagepar modjo-nx » Mer 19 Sep 2007 18:44

marde je retrouve plus, bon a reconfirmer alors
...
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]modjo-nx
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1544
Age: 38
Inscription: Lun 3 Oct 2005 16:47
Localisation: Montauban
Hors ligne
Voiture: Nx 1600


Messagepar matmax » Mer 19 Sep 2007 18:46

je me souvien avoir fait un 0.68 g avec mon g thech
par contre sa change trop en fonction de la voiture
moi a l epoque j avis des pneu uses a l arriere
et j ai monte ma sono
apres si la voiture est plus lourde
elle aura plus d energie cynetique normal
mais je tien a dire que 1g ca fait beaucoup
pour une voiture d 1 tonne
koi ke je vais ressayer dans pas longtemp je vais chager les pneu regler les amortisseur et le freinage
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 41
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Messagepar modjo-nx » Mer 19 Sep 2007 20:52

ca roule tu me dira ca!
...
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]modjo-nx
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1544
Age: 38
Inscription: Lun 3 Oct 2005 16:47
Localisation: Montauban
Hors ligne
Voiture: Nx 1600


Messagepar antoinezgz » Mer 19 Sep 2007 22:44

c est pas impossible. j crois bien qu on doit avoir le meme g qu une m5.
le poids n est pas important sans ce cas, vu que l on parle de g et de vitesse de decrochage.
faut admettre que la m5 a interet a mieux tenir la route pour arriver a 1g vu son poids mais que nous, avec moindre effort, on peut y arriver. le g c est quand tu recois ton propre poids au cm2 donc c est proportionnel.
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 44
Inscription: Ven 2 Fév 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza


Messagepar matmax » Jeu 20 Sep 2007 07:03

en energie cynetique
ne pas confondre la masse et le poids
!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 41
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité