NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

cligno avec centralisé

Section pas forcément "tuning" mais qui a sa place ici, vos soucis électriques et autres conseils en rapport ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar gguillaume22 » Mar 9 Jan 2007 18:25

oui donc j arriverai a me debrouiller
en tout cas je voulais vous remercier il y a toujours quelqu'un pour depanner! longue vie a ce site et a tous ceux qui y sont inscrit!!
Membre Expert

Membre Expertgguillaume22
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 174
Age: 36
Inscription: Jeu 20 Avr 2006 19:49
Localisation: nancy
Hors ligne


Messagepar tiseb29 » Mar 9 Jan 2007 20:41

personnellemen sa me fait plaisir de partager ma connaissance mes galére et mon opinion avec des gens qui aime la nx,car si ils aimes la ninix c est que c est des gens bien :icon_mrgreen:
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
[NX-POWER]

[NX-POWER]tiseb29
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 768
Age: 39
Inscription: Dim 3 DĂ©c 2006 21:19
Localisation: brest
Hors ligne


Messagepar gguillaume22 » Mar 9 Jan 2007 20:45

tiseb29 a écrit:personnellemen sa me fait plaisir de partager ma connaissance mes galére et mon opinion avec des gens qui aime la nx,car si ils aimes la ninix c est que c est des gens bien :icon_mrgreen:


oué tu a raison on c'est vraiment des gens bien :lol:
Membre Expert

Membre Expertgguillaume22
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 174
Age: 36
Inscription: Jeu 20 Avr 2006 19:49
Localisation: nancy
Hors ligne


Précédente

 

Retourner vers Electricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités