NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

leve vitre automatique

Section pas forcément "tuning" mais qui a sa place ici, vos soucis électriques et autres conseils en rapport ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

leve vitre automatique

Messagepar tiseb29 » Lun 16 Avr 2007 11:57

j ai acheter un module de leve vitre automatique sur ebay,sa sert a fermer les vitre en méme temp que je vérouille ma nx a distance :cool: ,sa doit se brancher sur une sorti prevu sur mon boitier de centraliser avoir un +,un+acc et une masse j usqua la pas de probléme je doit ensuite brancher un +permanet sur un des fils du léve vitre et couper l oytre fils pour brancher un fils qui par du boitier a chaque extrémiter du fil couper .j ai fait sa et paf feux dans ma platine :icon_eek: (les boutons)j ai nétoyer refait les soudure débrancher le boiteir et sa remarche comme avant ouffff.donc j ai rééssayer et toujnours pas réussi si quelqu un pouré m aider svp.je metré le lien pour le boitier se soir pour que vous voyer se que c est.
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
[NX-POWER]

[NX-POWER]tiseb29
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 768
Age: 39
Inscription: Dim 3 DĂ©c 2006 21:19
Localisation: brest
Hors ligne


Messagepar sonoman » Lun 16 Avr 2007 12:14

faut les shema pour que tu t'en sorte :cool:
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2026
Age: 36
Inscription: Ven 26 Jan 2007 19:34
Localisation: Vendée Les sables d'Olonne
Hors ligne


Messagepar NutCracker » Lun 16 Avr 2007 16:33

balance les plans, à§a sera plus clair !
---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993
226.000km et pas une fuite d'huile
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.NutCracker
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Age: 37
Inscription: Lun 3 Avr 2006 21:54
Hors ligne


Messagepar tiseb29 » Lun 16 Avr 2007 17:01

je vous met le plan demain :icon_mrgreen:
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
[NX-POWER]

[NX-POWER]tiseb29
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 768
Age: 39
Inscription: Dim 3 DĂ©c 2006 21:19
Localisation: brest
Hors ligne


Messagepar tommylee » Mar 17 Avr 2007 09:14

Est-ce qu'au moins tu avait debrancher le fusible de ta fermeture ou alors la batterie, c'est quand meme mieux pour travailler et à§a evite les faux contacts et cie.
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.tommylee
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 262
Age: 39
Inscription: Jeu 6 Juil 2006 00:14
Hors ligne


Messagepar tiseb29 » Mar 17 Avr 2007 11:29

ba oui quand méme j ai débranché la batterie.c est quand je l ai rebrancher que sa a pris feux et j ai controler mon branchement été bon
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
[NX-POWER]

[NX-POWER]tiseb29
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 768
Age: 39
Inscription: Dim 3 DĂ©c 2006 21:19
Localisation: brest
Hors ligne


Messagepar sonoman » Mar 17 Avr 2007 12:14

c'est quoi se boitier que ta mis si sa a pris feu c'est pas compliquer ta brancher une masse avec un plus 2 possibiliter soit tu t'est planter dans les branchements soit le boitier merdouille ou encore ton plan d'instal n'est pas bon
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2026
Age: 36
Inscription: Ven 26 Jan 2007 19:34
Localisation: Vendée Les sables d'Olonne
Hors ligne


Messagepar NISMO38 » Mar 17 Avr 2007 12:17

si vraiment tu veux faire crà¢mer ta Ninix,aménes la en banlieue paraisienne et tu la laisses un soir sur un parking !!!!!!!!! :icon_razz:
Je rigole,mais fait gaffe avec ces branchements craignos un accident est si vite arrivé.
Vétéran roule en NX
DĂ©butant

DĂ©butantNISMO38
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Inscription: Ven 9 Mar 2007 12:55
Localisation: GRENOBLE
Hors ligne


Messagepar tiseb29 » Mar 17 Avr 2007 17:12

oué je c estla platine a cramer mais j ai réussi a la réparer(enfin mon pére a réussi lol)maintenen ma platine marche mieu qu avent,sonoman tu a raison le plan ne doit pas etre bon car je doit metre un + sur une masse c est pour sa que sa a cramer.ya personne qui a déja brancher se type de module qui pouré me dire commen il a fait :icon_confused:
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
[NX-POWER]

[NX-POWER]tiseb29
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 768
Age: 39
Inscription: Dim 3 DĂ©c 2006 21:19
Localisation: brest
Hors ligne


Messagepar tommylee » Mer 18 Avr 2007 08:37

J'ai une question qui sort du lot mais ton admission, ce serait possible d'avoir le lien pour l'acheter?Merci à  toi.
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.tommylee
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 262
Age: 39
Inscription: Jeu 6 Juil 2006 00:14
Hors ligne


Messagepar tiseb29 » Mer 18 Avr 2007 11:32

tommylee a écrit:J'ai une question qui sort du lot mais ton admission, ce serait possible d'avoir le lien pour l'acheter?Merci à  toi.

je l ai acheter sur ebay je chercheré se soir si tu veut je t enveré un mp
sinon voila le plan
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
[NX-POWER]

[NX-POWER]tiseb29
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 768
Age: 39
Inscription: Dim 3 DĂ©c 2006 21:19
Localisation: brest
Hors ligne



 

Retourner vers Electricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité