NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Problà¨me d'allume cigare

Section pas forcément "tuning" mais qui a sa place ici, vos soucis électriques et autres conseils en rapport ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Problà¨me d'allume cigare

Messagepar Aloux » Jeu 19 Avr 2007 22:29

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec mon allume cigar et je voulais savoir si y en a qui savent m'aider sur ce point. Le probleme est qu'il ne fonctionne pas lorsque mes phares sont allumés alors qu'une fois éteins celui ci fonctionne... Est-ce un faux-contact? Une sécurité? Batterie pas assez puissance pour supporter tout en mm temps (j'ai un ampli branché sur la batterie) mais meme en enlevant le cable de l'ampli ca ne change rien.
Voila je c pas trop ou regarder et j'en ai absolument besoin pour pouvoir mettre mes néons, a moins que quelqu'un connaisse un autre moyen de mettre des néons....
Nouveau membre

Nouveau membreAloux
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Age: 37
Inscription: Jeu 19 Avr 2007 21:59
Hors ligne


Messagepar effix » Jeu 19 Avr 2007 23:25

petit tour par la case presentation pour commencer ===> http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewforum.php?f=1

sinon pour les neon prend un plus de la batterie avec un bouton sa sera plus simple et plus discret...
Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.effix
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 469
Age: 38
Inscription: Dim 26 Juin 2005 20:15
Localisation: Conflans sainte honorine 78
Hors ligne


Messagepar Japamobile » Ven 20 Avr 2007 12:27

ben je fume pas....mais je suis sur que l'allume cigare doit marcher aussi bien avec ou sans feu :icon_mrgreen:

tu fais comme jante-paul ? Tu mets des néons dans la boite à  gants ? :lol:
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4849
Age: 50
Inscription: Mer 6 AoĂ» 2003 06:55
Localisation: dans les collines (13)
Hors ligne


Messagepar Booba » Sam 14 Juil 2007 19:17

Bonjour,
j'ai aussi un problème d'allume cigare ! Il ne fonctionne pas. Quelles sont les choses à vérifier pour corriger le problème.
J'ai arrêté de fumer en début d'année :lol: , j'ai juste besoin de cet allume cigare pour mon téléphone portable, voilà, voilà pour la petite info ...
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... jn5494.jpg
Je vends ma 100 NX 1.6 i de 1994, 205000 kms, 2000 €
DĂ©butant

DĂ©butantBooba
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Age: 43
Inscription: Jeu 21 Juin 2007 02:26
Localisation: soissons
Hors ligne


Messagepar welcometohell38 » Dim 15 Juil 2007 10:39

Si quelqu'un a besoin d'un allume cigare qui marche, j'en ai un à vendre sans l'embout pour disons 10€ avec les frais de port :icon_smile:
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]welcometohell38
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 871
Age: 35
Inscription: Lun 5 FĂ©v 2007 08:55
Hors ligne



 

Retourner vers Electricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité