NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

fausse alarme pour la dissuasion

Section pas forcément "tuning" mais qui a sa place ici, vos soucis électriques et autres conseils en rapport ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

fausse alarme pour la dissuasion

Messagepar tiseb29 » Sam 21 Avr 2007 20:07

avant toute chose pardonner moi pour l orthographe(c est pour foudre pour pas qui m embée lol)

donc voila j ai acheter une led moin de 5 euro a norauto.
c est une petite led rouge qui clignote une fois le contacte enlever(pour les voleurS débutantS sa donne l impréssion qu il y a une alarme)

vous la méter ou vous voulez perso je l est mise sur mon tableau de bord j ai percer un trou entre les deux bouche d aération centrale.

ensuite il faut la branché sur un +permanent et un + aprés contacte.commes sa quand le contacte et couper le + aprés contacte de vient - donc il y a bien un+ et un - et sa clignote quand le contacte et mis il a 2 + donc sa ne fonctionne plus.

pour le + permanent j ai prix l alimentation du bouton de warning(sufit de tester avec un multimetre ou une lampe témoin pour trouver le bon)je l est couper et mis un domino avec le fil de la led en plus.

pour le + aprés contacte je l est brancher sur l allume cigar il sufit de mettre le contacte de repérer le jus et de faire pareil que juste au dessu

sa peut servir pour ceux qui non pas les moyen de se payer une alarme ou se qui ne veule pas dépenser d argen alors qui en ont lol
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
[NX-POWER]

[NX-POWER]tiseb29
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 768
Age: 39
Inscription: Dim 3 DĂ©c 2006 21:19
Localisation: brest
Hors ligne


Messagepar Fab » Sam 21 Avr 2007 22:30

A mon avis cela ne sert à  rien :icon_confused:
déja que les alarme ne leur font pas peur :arrow: le seul truc utile c'est un bon coupe circuit.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

Image
NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
- Vétéran -

- Vétéran -Fab
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2019
Age: 44
Inscription: Dim 1 Jan 2006 21:07
Localisation: ici !
Hors ligne
Voiture: une twingo gt turbo 16 et une 200Sx RS13


Messagepar sonoman » Dim 22 Avr 2007 01:24

:icon_confused: j'suis d'accord avec fab
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2026
Age: 36
Inscription: Ven 26 Jan 2007 19:34
Localisation: Vendée Les sables d'Olonne
Hors ligne


Messagepar tiseb29 » Dim 22 Avr 2007 11:32

bon daccord ce que je fait sert a rien snif
m en fou je vous aime plus




:icon_mrgreen: nan je deconne
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
[NX-POWER]

[NX-POWER]tiseb29
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 768
Age: 39
Inscription: Dim 3 DĂ©c 2006 21:19
Localisation: brest
Hors ligne


Messagepar sonoman » Dim 22 Avr 2007 11:54

ptdr
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2026
Age: 36
Inscription: Ven 26 Jan 2007 19:34
Localisation: Vendée Les sables d'Olonne
Hors ligne



 

Retourner vers Electricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité