NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Feux de recul

Section pas forcément "tuning" mais qui a sa place ici, vos soucis électriques et autres conseils en rapport ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Feux de recul

Messagepar lilex » Ven 6 Juil 2007 23:07

Bonsoir bonsoir tout le monde

J'espere qu'un tel sujet n'a aps deja etait crée mais j'ai regardé dans le sous forum electricité et vec la fonction rechercher et j'ai pas trouvé de sujet correspondant ...

Donc voila ... j'ai pas de feu de recul depuis que j'ai la voiture ... et on a beau changé les ampoules ca marche pas mieu ... En esperant que ca ne vienne pas des fils(ca serait vraiment galere à changer) j'ai opter pour un probleme sur l'interrupteur de feu de recul qu'oscaro vends ... le probleme c'est que je n'ai aucune idée d'ou se trouve ce fameux interrupteur ...

Dc voila ma question c'est est ce que qqu'un sait ou je pourrais trouver ce magnifique interrupteur dans ma voiture? j'ai pensé près de la boite de vitesse mais j'ai commencé a démonter un peu et j'ai meme pas trouvé de fil electrique ... donc avant d'aller plus loin j'aimerais bien savoir si je vais pas demonter pleins de trucs pour rien :D

Merci d'avance!
Débutant

Débutantlilex
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Age: 36
Inscription: Sam 24 Mar 2007 20:15
Localisation: 93
Hors ligne


Messagepar flateriic » Sam 7 Juil 2007 08:31

je suppose que c'est un contacteur qui s'enclenche, mais je peu pas t'aider. desole
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!

Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant.

Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
[NX-POWER]

[NX-POWER]flateriic
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 580
Age: 44
Inscription: Dim 5 Fév 2006 19:29
Localisation: marne
Hors ligne


Messagepar Didier G » Dim 8 Juil 2007 22:11

exact, il y a un capteur sur la boite, qui est d'ailleurs accessible par en dessous sans rien démonter, et que tu peux assez facilement tester avec un multimètre<;

Au pire tu peux bricoler un contact avec un interrupteur poussoir via le levier en le situant sous ton soufflet de façon à ce quil soit appuyé quand tu enclenches la marche arriere, mais le plus simple est de tester ce capteur
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6359
Age: 46
Inscription: Mer 30 Juin 2004 09:28
Localisation: Peronne (80, près d'amiens)
Hors ligne


Messagepar lilex » Lun 9 Juil 2007 07:49

Merci bcp didier! C'est sur que ca sera moins compliqué de passer par en dessous que de tt demonter par au dessus :D
Débutant

Débutantlilex
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Age: 36
Inscription: Sam 24 Mar 2007 20:15
Localisation: 93
Hors ligne



 

Retourner vers Electricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités