NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

contacteur

Section pas forcément "tuning" mais qui a sa place ici, vos soucis électriques et autres conseils en rapport ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

contacteur

Messagepar jipeoo » Sam 27 Déc 2008 09:53

slt a tous

avec l 'Hiver arrive sont lot de malheur , bon moi lorsque je mets le contact , j'entends un relais qui fonctionne toute les 5 mn mais j'ai pas réussi a le localisé mais j'ai plus d' essuies glace AR (mais le courant arrive au moteur , fracture du crâne garantie ) j'ai aussi regardé le petit relais noir démonté ,nettoyé remonté ) toujours rien et voilà pour moi c'est un casse tête chinois si vous avez des idées je suis preneur :icon_idea:
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jipeoo
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Age: 55
Inscription: Jeu 5 Juil 2007 20:43
Localisation: nord-Isere

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: 100 nx 1,6 i slx 96


Re: contacteur

Messagepar Rocambole » Sam 27 Déc 2008 10:46

Bonjour,
Pour le relais, il faut voir sur place.
Pour la tension qui arrive au moteur d'essuie glace, il faut la relever les fils branchés au moteur sinon le contrôle est faussé. Si tu les débranchent, tu peux avoir une mauvaise connexion avant et tu auras quand même environ 12 volts. Si tu as ce même mauvais contact et que tu laisses les câbles branchés, la tension va chuter et là, il faudra chercher ce mauvais contact (interrupteur, relais, connexion, ...).
Tu peux aussi, avec un fil "volant" relier diectement ton moteur à la batterie et vérifier s'il marche.
Justicier-boulet malpoli

Justicier-boulet malpoliRocambole
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Inscription: Ven 10 Oct 2008 19:42
Hors ligne
Voiture: NISSAN 100NX 1,6 l. SLX 102 cv



 

Retourner vers Electricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité