NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

plein phare commodo

Section pas forcément "tuning" mais qui a sa place ici, vos soucis électriques et autres conseils en rapport ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

plein phare commodo

Messagepar 100nxnissan » Sam 17 Oct 2009 09:50

voilà j'ai mon commodo de phare qui ne veut pas rester en mode plein phare (feux de route) est-ce réparable ? ou alors faux changer le commodo ?
DĂ©butant

DĂ©butant100nxnissan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Inscription: Mar 25 Nov 2008 18:11
Hors ligne
Voiture: 100 nx 1.6l slx


Re: plein phare commodo

Messagepar NICOdeFRANCE » Sam 17 Oct 2009 14:06

100nxnissan a écrit:voilà j'ai mon commodo de phare qui ne veut pas rester en mode plein phare (feux de route) est-ce réparable ? ou alors faux changer le commodo ?


:icon_coucou:


çà peut etre réparable : démontes et regardes ce qu'il en est : c'est probablement du au système de blocage qui déconne : peut etre juste l'embou plastique ou le
ressort d'usé .... si c'est bloqué comme çà .... je ne l'ai jamais fait sur 100 Nx :wink:


pour démonter : vires le cache central du volant .... débloques l'écrou central .... enlèves le volant ..... il y a trois vis qui tiennent le commodo ..... enlèves les et déenfiches
les connectiques .... logiquement , à ce stade , tu peux enlever le commodo ..... pour la suite , je ne sais pas exactement .... improvises le démontage ..... :wink:



:icon_up:
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4699
Age: 56
Inscription: Sam 3 FĂ©v 2007 15:14
Localisation: l'Essonnes (91)

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92


Re: plein phare commodo

Messagepar antoinezgz » Dim 18 Oct 2009 09:36

Pas besoin d'enlever le volant il me semble...
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 44
Inscription: Ven 2 FĂ©v 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza


Re: plein phare commodo

Messagepar nemo » Mer 21 Oct 2009 12:37

pas besoin d'enlever le volant, juste les deux carter en plastique qui entoure la colonne de direction au niveau du volant(4vis je croit) j'ai eu le meme probleme, impossible a reparer, sa se mettez en plein phare tout seul ou sa s'enlevait tout seul, j'ai donc changer le commodo(trouvé chez debrito a coté d'angers pour 18euro je croit avec le commodo de lave glace et essui glace.)
DĂ©butant

DĂ©butantnemo
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Inscription: Mer 14 Oct 2009 14:54
Hors ligne
Voiture: nissan 100nx mazda mx6 celica st16 gti



 

Retourner vers Electricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités