NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Problème éclairage

Section pas forcément "tuning" mais qui a sa place ici, vos soucis électriques et autres conseils en rapport ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Re: Problème éclairage

Messagepar jasongt76 » Mer 21 Juil 2010 22:23

C'est bien sa le problème je ne sais pas trop comment sa fonctionne exactement j'aimerer etre un peu plus éclairer sur ce sujet, je pense qu'il a un plus permanent qui arrive et selon ce que l'on demande le plateau se déplace pour faire contact avec les autre platines. Es-ce bien cela?
"Le chauffeur est la partie la plus dangereuse de l'automobile" (LĂ©o Campion)
-Nissan 100nx 1.6l 16v
-Mègane 1.6l 8v cabriolet
-Super 5 GT Turbo
-106 1.4l xt
DĂ©butant

DĂ©butantjasongt76
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Inscription: Mer 7 Juil 2010 06:05
Hors ligne
Voiture: nissan 100 nx 1.6 16v Renault super 5 gt turbo 1.4 Lancia dedra 1.8 ie Renault super 5 1.1


Re: Problème éclairage

Messagepar NICOdeFRANCE » Jeu 22 Juil 2010 08:14

jasongt76 a écrit:C'est bien sa le problème je ne sais pas trop comment sa fonctionne exactement j'aimerer etre un peu plus éclairer sur ce sujet, je pense qu'il a un plus permanent qui arrive et selon ce que l'on demande le plateau se déplace pour faire contact avec les autre platines. Es-ce bien cela?


ben en fait je ne sais pas complètement mais j'ai pris des infos du système ..... je ne sais plus ou elles sont ...... :wink:

ce que je sais , c'est qu'en fonction de la position du sélecteur , certaines languettes sont relevées et d'autres font contact ..... :wink:


EDIT : çà y est : je les ai retrouvées ..... :enaccord8:


la pastille centrale collée => les codes

+ les deux pastilles de droite => les feux de route

les deux pastilles de gauche collées uniquement => les pleins phares


en regardant çà du début des pattes vers les pastilles de contact ..... :wink:
avec la lumière de tableau de bord qui s'allume dès qu'une sélection est faite .... et la sonnerie qui retentit qd on ouvre une portière et que le sélecteur n'est pas remis au repos .....
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4699
Age: 56
Inscription: Sam 3 FĂ©v 2007 15:14
Localisation: l'Essonnes (91)

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Hors ligne
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92


Précédente

 

Retourner vers Electricité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité