NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

neon exterieur

L'aspect esthétique de la 100NX, ce qui se voit ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar JP » Mer 7 Jan 2004 00:00

Armageddon a Ă©crit:Trop puissant, trop puissant... moi on m'a donn? un tout autre son de cloche le jour ou je me suis fait control? la premi?re fois... En Belgique c'est juste que le bleux est r?serv? "aux services d'urgence" (dixit le zentil polichier :D)...
Du coup chui pass? aux blancs et c'est tout aussi puissant mais j'peux quoi! :P J'aurais pu mettre des rouges ou des verts ils s'en tamponnent le popotin... juste le bleu... :shock:
oui je pense qu'en France c'est la meme chose, tant qu'on met pas de bleu ils seront moins chiants voire carr?ment tol?rants (si si ?? existe ! :twisted: )
Image
Fondateur

FondateurJP
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5208
Age: 49
Inscription: Mar 5 AoĂ» 2003 17:50
Localisation: Var

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne


Messagepar 100 nx » Ven 9 Jan 2004 16:58

moi j en ai sur le tour de la nx en vert et pour l instant jamais eu de probleme avec ( a l arret ) pourtant la ou je squate avec il passe tout les soir et voit les neons plus la bonbone sur la plage et tous ce qui va avec :roll:
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
ImageImageImage
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/
forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]100 nx
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2079
Inscription: Jeu 25 DĂ©c 2003 11:05
Localisation: devant toi
Hors ligne
Voiture: daihatsu cuore 2011 et honda 750 shadow ACE


Messagepar Armageddon » Sam 10 Jan 2004 00:37

Au fait, pour en revenir au d?but du post... 99? LES NEONS EXTERIEURS???? :?

Alors ca PUT*** faut que tu me dise ou tu les trouves parce que j'en ai jamais vu en dessous de 250? et c'est toujours ca qui m'a calm? ... donc vwala ;) Si tu pouvais m'dire ou t'as trouv? ca et s'ils exp?dient en Belgique ca m'arrangerait bien (toute facon j'fais bcp de route donc j'passerai certainement un jour dans la r?gion :P)

Soit! Sur ce, bonne nuit quand m?me ;)
De tous ceux qui n'ont rien àƒÂ  dire, les plus agràƒÂ©ables sont ceux qui se taisent.
Habitué

HabituéArmageddon
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Inscription: Jeu 4 Sep 2003 11:54
Localisation: Bruxelles (Belchike!)
Hors ligne


Messagepar Mike » Lun 12 Jan 2004 08:25

Le prix des n?ons exterieurs ont beaucou baisser r?cemment maintenant tan trouve un partout dans les 150E.

Les flics ne peuvent rien dire si tu les allume a l'arret mais c quan tu roule que ta pas le droit.
C'àƒÂ©tait ma NX...
Image Image
STOP aux Jackys!!
mike@nx-power.com
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Mike
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3701
Age: 41
Inscription: Sam 11 Oct 2003 10:44
Localisation: 60-02
Hors ligne


Messagepar dimiz24 » Lun 12 Jan 2004 20:59

Attention moi achet? un kit n?on exterieur de marque semex et c de la grosse daube :x
Avant j'avais un liteglow sur une autre voiture et g pa eu de pb particulier.
Le semex je l'ai acheter y a un tube qua dur? 10 Minutes et un autre qui commence a merder. :x
Quand on appelle semex on vous dit que c un produit sur lequel il y a + ou- de garantie et que ci ya un probleme c'est que ca vien du montage .

En gros warning :twisted:
quand c pas cher attention .
1.6l c bien mais 2 c'est mieux !!!!
Habitué

Habituédimiz24
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Inscription: Lun 1 Sep 2003 12:45
Localisation: dordogne
Hors ligne


Messagepar ben199 » Mar 13 Jan 2004 23:48

Je confirme c'est que le bleu qui est interdit en belgique !!!!

Je me suis fait arreter par la police parce que j'avais des lumi?re bleu sur mon capot (les jets d'eau :? :? ) il y vont quand meme fort
Image Firefox Image Thunderbird Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]ben199
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 836
Age: 41
Inscription: Sam 10 Jan 2004 17:46
Localisation: BELGIQUE, Bruxelles, Anderlecht
Hors ligne


Messagepar Armageddon » Mer 14 Jan 2004 17:52

Ou? b?h justement c'?tait pour ca que je m'?tais fait contr?ler ... j'suis donc pass? aux blancs (14?66 chez Auto5 :P) et depuis j'ai plus jamais eu de probl?mes ;)
Et c'est ce jour la que j'en ai profit? pour demander pour les n?ons int?rieur... Paraitrais qu'entre temps ca a chang? mais j'ai pas encore eu de probl?mes (pourtant ils sont tjrs allum?s ;))
De tous ceux qui n'ont rien àƒÂ  dire, les plus agràƒÂ©ables sont ceux qui se taisent.
Habitué

HabituéArmageddon
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Inscription: Jeu 4 Sep 2003 11:54
Localisation: Bruxelles (Belchike!)
Hors ligne


Précédente

 

Retourner vers Extérieur / Carosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités