NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

renseignement kit

L'aspect esthétique de la 100NX, ce qui se voit ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

renseignement kit

Messagepar zep » Ven 28 Nov 2003 20:29

salut :P
sur le site (gentillement mis dans la section photo) voila l'adresse http://tekno4.free.fr/photos/galeries_menu.htm je voudrais savoir ou on trouve le bas de caisse de la nx blanche gallerie 22 derniere photo et les feux arriere :shock: de la nx rouge gallerie 21 derniere photo
sinon un kit 100nx a pars le carzone y a quoi :?:

merci





;
Débutant

Débutantzep
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 18 Sep 2003 09:38
Localisation: lorient
Hors ligne


Messagepar JP » Ven 28 Nov 2003 22:54

Image
Le proprio de cette NX est Australien, le kit a été réalisé sur mesure :cry: donc aucun moyen d'avoir le meme ; moi c'est le pc arriere que j'adore !

Image
Là  aussi, c'est du bricolage, c'est des feux provenant d'une autre voiture, faut que je recherche on me l'avait précisé une fois mais il me semble que à§à  vient d'une Tchou-Tchou

Pour les kits, à  part Carzone (ou Carcept c'est la meme chose) y'a aussi Savage, Erubuni, FP-Exclusiv Tuning, MS-Design, Pakfeiler et Postert. Des photos ici :arrow: http://tekno4.free.fr/tuning/fp/fp.htm et ici :arrow: http://tekno4.free.fr/tuning/savage/savage.htm :wink:
Image
Fondateur

FondateurJP
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5208
Age: 49
Inscription: Mar 5 Aoû 2003 17:50
Localisation: Var

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne


Messagepar Runner_57 » Ven 28 Nov 2003 23:38

les feux ressemblent aux feux lexus d'Tchou-Tchou mais je pense c'est des optiques de supra mk4 non ?
Image
Membre Expert

Membre ExpertRunner_57
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 152
Age: 38
Inscription: Mar 16 Sep 2003 06:32
Localisation: Metz
Hors ligne


Messagepar JP » Sam 29 Nov 2003 10:15

Oui c'est des feux de supra, j'ai retrouvé l'article original scanné ! En tout cas à§à  tue grave des feux arrià¨re comme ceux là  8)

edit : c'est l'avant de la NX qui provient d'une Tchou-Tchou !! Truc de fou :shock:
Image
Fondateur

FondateurJP
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5208
Age: 49
Inscription: Mar 5 Aoû 2003 17:50
Localisation: Var

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne


Messagepar Zino » Sam 6 Déc 2003 01:31

je cherche à  retrouver le bouclier de fp-exclusiv.de pour la nx avec ses grandes ouvertures bestiale qu'on pouvait trouver dans les liens, quelqu'un peut m'aider car je n'arrive plus à  acceder au site en question! je vais etre obligé de mettre un kit carrosserie complet pour mettre mon turbo à  cause du probleme de l'intercooler en face avant donc si quelqu'un pouvait me denicher quelques photos de kit pour nx ou si quelqu'un sait si on peut monter un bouclier d'Tchou-Tchou sur la nx ca serai genial! sinon à  propos de ma nx gti-r je n'attend plus qu'une seule et unique chose pour me lancer, c'est de revenir en france! j'ai trouvé le turbo( un t30 modifié pour l'occasion, monté sur un gti-r il develloppe pas moins de 274cv :twisted: ) le collecteur de gti-r , les injecteurs , l'intercooler va etre fabriqué sur mesure par heyerdevelloppement(taille prévue pour une 300zx bi-turbo!) sans oublier les pistons unisia jecs et les AAC gti-r! vous comprenez donc pourquoi j'ai besoin d'un kit carrosserie,puisque le bouclier d'origine ne pourra pas contenir l'intercooler je ne vais pas changer uniquement l'avant,ca serai trop con! aidez-moi à  trouver un kit carrosserie vraiment mechant,please! :cry:
t'as pas le droit ? prend le gauche !
http://www.otep.com/music.asp
Image
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...

Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...Zino
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1760
Age: 45
Inscription: Ven 8 Aoû 2003 16:54
Localisation: the place to be (outsoon)
Hors ligne


Messagepar Invité » Sam 6 Déc 2003 10:53

Zino a écrit:je cherche à  retrouver le bouclier de fp-exclusiv.de pour la nx avec ses grandes ouvertures bestiale qu'on pouvait trouver dans les liens, quelqu'un peut m'aider car je n'arrive plus à  acceder au site en question! je vais etre obligé de mettre un kit carrosserie complet pour mettre mon turbo à  cause du probleme de l'intercooler en face avant donc si quelqu'un pouvait me denicher quelques photos de kit pour nx ou si quelqu'un sait si on peut monter un bouclier d'Tchou-Tchou sur la nx ca serai genial! sinon à  propos de ma nx gti-r je n'attend plus qu'une seule et unique chose pour me lancer, c'est de revenir en france! j'ai trouvé le turbo( un t30 modifié pour l'occasion, monté sur un gti-r il develloppe pas moins de 274cv :twisted: ) le collecteur de gti-r , les injecteurs , l'intercooler va etre fabriqué sur mesure par heyerdevelloppement(taille prévue pour une 300zx bi-turbo!) sans oublier les pistons unisia jecs et les AAC gti-r! vous comprenez donc pourquoi j'ai besoin d'un kit carrosserie,puisque le bouclier d'origine ne pourra pas contenir l'intercooler je ne vais pas changer uniquement l'avant,ca serai trop con! aidez-moi à  trouver un kit carrosserie vraiment mechant,please! :cry:


Bon dieu :) QUEL PROJET :) :) Par contre si j'était toi j'y réfléchirai à  2 reprises....; car 270+cv rien que pour le train avant, c'est.. tout a fait inutile..... surtout avec ce poids plume.... par contre si tu fait passer la puissance ds le train arrià¨re, je discute pas ;) ;) Pour l'avant et à  ce poids, je pense que 200cv c'est la limite du eja de trop..... mais 270......? Aussi n'oublie pas que si réellement tu compte bouffer les 270cv a plein occase, ton moteur se chargera de se bouffer lui màªme TRES tres vite ;) ;)

Voila :) :) Sinon, chà¢peau, beau projet :) :) C'est.... comment dirais-je... TENTANT!!!!! :D
Invité
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar Zino » Mar 9 Déc 2003 04:16

t'inquiéte pas pour moi j'y ais reflechi il y a deja longtemps et ce n'est pas ma premiere voiture hors norme ! sinon pour mon kit carrosserie personne ne peut m'aider? :(
t'as pas le droit ? prend le gauche !
http://www.otep.com/music.asp
Image
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...

Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...Zino
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1760
Age: 45
Inscription: Ven 8 Aoû 2003 16:54
Localisation: the place to be (outsoon)
Hors ligne


Messagepar Invité » Mar 16 Déc 2003 15:26

Zino a écrit:... ce n'est pas ma premiere voiture hors norme....


Tu me rend tres curieux la :) Acouche !
Invité
Avatar de l’utilisateur
 



Messagepar Zino » Mer 17 Déc 2003 16:02

une mini avec une boite de 800cc et un moteur 1395cc de cooper en injection et une culasse 16S , le tout import? d'une mini de comp?t' en angleterre, la petite bete develloppai 103KW et faisait 180chrono ? fond , les trois premiers rapports on pouvait les passer en faisant du sur place si on appuyer trop fort... :wink:
t'as pas le droit ? prend le gauche !
http://www.otep.com/music.asp
Image
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...

Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...Zino
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1760
Age: 45
Inscription: Ven 8 Aoû 2003 16:54
Localisation: the place to be (outsoon)
Hors ligne



 

Retourner vers Extérieur / Carosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité