NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

kit carzone

L'aspect esthétique de la 100NX, ce qui se voit ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

kit carzone

Messagepar zep » Ven 12 Déc 2003 20:12

salut
je suis sur l'achat d'un kit complet je voudrais savoir si c'est dur a installer et s'il faut retoucher la carrosserie et comment le fixer
Débutant

Débutantzep
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 18 Sep 2003 09:38
Localisation: lorient
Hors ligne


Messagepar Le_MaKaK » Sam 13 Déc 2003 11:32

Salut;

Tu peu fixer la carroserie a l'arrache !!! effet jacky garantie!!!! laisse tomber ce choix,ca faira degeulasse!
Faut l'integrer et je croit que ca se fai a la resine (sp?ciale! je vou voi venir avec le c******...) et fau repasser une couche de peinture sur tout le vehicule me semble t'il. Si tu peu venir dans le 45 (j sai pas d'ou tu est) ,j'ai un pote que c'est sont metier et il me faira un ptit prix si je te fai paser pour un pote. Mais dans tout les cas,c'est chaud a faire soi meme.

@+
By Le_MaKaK
Débutant

DébutantLe_MaKaK
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Inscription: Ven 22 Aoû 2003 11:05
Localisation: orleans
Hors ligne


Re: kit carzone

Messagepar Invité » Lun 15 Déc 2003 13:37

zep a écrit:salut
je suis sur l'achat d'un kit complet je voudrais savoir si c'est dur a installer et s'il faut retoucher la carrosserie et comment le fixer


dur... bof... propre? ca c'est autre chose:

Deja avant de le omnter, faut le surfacer, primo... secondo faut pas repeindre TOUTE la voiture, mais c'est pr?f?rable, prq? Car si ton ancienne peinture est viellot et voir m?me abim?e, d?s qu'on s'approche de ta caisse on verrra une difference FLAGRANTE entre le kit et le reste. Puis ca ce met en couleur avant le montage aussi, juste pour te dire ;)

Moi j'ai fait monter un kit complet, et je repeind TOUT pour que cette difference vieux/nouveau ne se voie pas.... voila
Invité
Avatar de l’utilisateur
 




 

Retourner vers Extérieur / Carosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités