NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX retro m3...Modérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
oui blinkers c le nouveau carcept
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
c'est vrai qu'il sont pas moche du tout ceux lĂ Â !!
tu nous fera un petit tuto quand tu les monteras!! ![]()
aucun problà ¨me j'aurais du chercher en europe en premier mais je ne sais pas si j'aurais trouvé à §a et puis tant qu'a payer tant de frais de port, à §a aurait été interessant de voir si le vendeur en question n'avait pas d'autres trucs qui te tentaient
![]()
Moi j'ai mis des platines de S2000 mais il y avait quand meme des modifs Ă Â faire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
je vien de recevoir mes retros!!(rapid' les ricains...seulement 10jours!!!),mais grosse deception les platine de sentra ne fonctionne pas du toutpas assez grande (plus grande j'aurais put les modifier mais trop petite j'peut rien faire...) :icon_rolleyes
Ah bon?? ils ne s'adaptent pas??
tu as bien commandait des retros pour sentra 91-94???? vérifie qu'ils ne se sont pas trompés, à §a me semble bien louche à §a!
Salut, je voudrais fixer une paire de m3 sur ma nx, mais je sais pas quelles platines prendre !
![]()
arreter les gars avec vos m3 c'est bon pour les 206 mais pa pour des caisse comme nous
![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |