NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Renseignement sur Modele de PC avantModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
autosport willy se trouve en belgique et vu que j'y vais tout les 2 mois environ, je peux te le bouger jusqu'a paris si tuveux. et puis il ya une nixienne belge qui a deja le pc arrià ¨re f60 et qui va monter le pc avant d'ici quelques mois et donc je pourrais te dire ce que à §a donne quand c'est monté
![]() Moi perso j'avais vraiment envie de le prendre mais je préfà ¨re juste rabaisser la nx, à §a sufira amplement!! ![]()
le Joy tuning il n'y a que le PC arriere que je trouve jolie, mais ca reste trop extreme pour moi, je crois que je vais y reflechir
Plus Que deux Ans A tenir. [Next Car : Celica or 200SX ?]
N'empà ªche ke maintenant il existe bcp de kit pr la NX, moi kan g commencé a modifié ma voiture, il n'y avait ke kit carcept et le ms design
![]() Mais bon ca fé environ 6 ans déjà  ![]() Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
Et en 6 ans t'as toujours pas fini???
![]() rahala moi qui trouvait qu'en 2 ans j'avais rien fait et que cétait bien dommage, je me dis que j'ai encore de la marge ![]()
j'aurai juste 2 tites questions pour toi lindsay: 1/ peux tu me donner la hauteur du pc arrià ¨re F60? 2/ sur le pc avant f60 (quand tu l'auras) pourras tu mesurer la hauteur du pc aussi (du bas du phare jusqu'au bas du pc)? juste par curiosité, c'est pas pressé ![]()
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |