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Feux golf 3 ? CT ?

L'aspect esthétique de la 100NX, ce qui se voit ...

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Feux golf 3 ? CT ?

Messagepar sulli » Mer 22 AoĂ» 2007 10:17

Salut a tous !
Je voudaris faire comme plusieur d'entre vous, mettre des feux de golf 3 sur ma ninix mais une question que je me pose : Cela passe t-il au controle tech?? :icon_rolleyes:
:icon_question: :icon_question: :icon_question: :icon_question: :icon_question:
Cordialement
sulli
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Messagepar welcometohell38 » Mer 22 AoĂ» 2007 10:36

Ca m'intéresse aussi ! :cool:
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Messagepar Fab » Mer 22 AoĂ» 2007 11:19

Je n'en sais rien :icon_confused:

si c'est bien fait :arrow: je ne vois pas pourquoi cela ne passerait pas :icon_exclaim:

De toute façon il y a trés peu de chance que le controleur connaisse la nx et remarque que ce n'est pas d'origine.

De toute facon tout dépend du controleur : ma nx passera quand même avec les phares de golf 3 :cool:
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Messagepar Blinkers » Mer 22 AoĂ» 2007 11:22

Oui certe ca depend du controleur,

Mais si vous voulez passer dans les regles. Vous devez mettre des feux de Golf homologué à la norme europeene (ceux qu'on trouve sur ebay sont tous homologué UE).
Et il ne faut surtout pas couper la transverse qui est juste sous le capot, celle qui maintient les phares, vous pouvez la couper dessous comme je l'ai fait, mais pas dessus.

Sinon aucun souci au CT y voye mĂŞme pas que c'est d'autre feux que ceux d'origine
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Messagepar welcometohell38 » Mer 22 AoĂ» 2007 11:34

Blinkers a Ă©crit:Oui certe ca depend du controleur,

Mais si vous voulez passer dans les regles. Vous devez mettre des feux de Golf homologué à la norme europeene (ceux qu'on trouve sur ebay sont tous homologué UE).
Et il ne faut surtout pas couper la transverse qui est juste sous le capot, celle qui maintient les phares, vous pouvez la couper dessous comme je l'ai fait, mais pas dessus.

Sinon aucun souci au CT y voye mĂŞme pas que c'est d'autre feux que ceux d'origine


Comment ça celle de dessous ?

P'tain heuresement que tu me le dis, y'a le gars qui a la NX vert tuning qui s'appelle NES sur le forum, lui il m'a dit qu'il avait coupé la traverse du dessus !
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Messagepar Blinkers » Mer 22 AoĂ» 2007 11:49

Oui mais il a ressoudé un truc. Donc on voit pas.

Et couper dessous, c'est dessous la transverse, mais sans le haut, juste faire la place pour mettre ton phare et pour changer une ampoule si jamais.

Regarde la photo a metzger tu verra tout de suite ce qu'il faut couper :
http://www.nxpower.fr/phpBB2/files/100_2386.jpg
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Messagepar welcometohell38 » Mer 22 AoĂ» 2007 12:22

Blinkers a écrit:Oui mais il a ressoudé un truc. Donc on voit pas.

Et couper dessous, c'est dessous la transverse, mais sans le haut, juste faire la place pour mettre ton phare et pour changer une ampoule si jamais.

Regarde la photo a metzger tu verra tout de suite ce qu'il faut couper :
http://www.nxpower.fr/phpBB2/files/100_2386.jpg


Ha ouais, merci !

Mais le feu après comment il tient la dedans ?
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Messagepar Blinkers » Mer 22 AoĂ» 2007 12:26

Il tien pratiquement tout seul.

Et tu rajoute des attaches en alu 1-2 par phare suffisent afin de bien le maintenir.

Tu verra c'est assé simple a adapté
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Messagepar welcometohell38 » Mer 22 AoĂ» 2007 12:33

Ok ! Bah moi on m'a toujours dit qu'il fallait virer le PC avant ce qui est impossible pour moi sans refaire la peinture...

J'vais donc y songer !

Et c'est "imperméable" ? 'fin l'eau s'infiltre pas ?
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Messagepar Blinkers » Mer 22 AoĂ» 2007 13:20

Pas plus qu'avec les phares d'origine ^^

Aucun problème, tu coupe tout sa, tu refait une soudure propre, et c'est bon sans virré le pc avant ;)
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Messagepar Didier G » Mer 22 AoĂ» 2007 13:27

welcometohell38 a Ă©crit:Ok ! Bah moi on m'a toujours dit qu'il fallait virer le PC avant ce qui est impossible pour moi sans refaire la peinture...

J'vais donc y songer !

Et c'est "imperméable" ? 'fin l'eau s'infiltre pas ?


pour info, tu peux aussi démonter le pc avant en même temps que les ailes, en un seul bloc solidaire, il faut simplement déboulonner dans les portières et sous les bas de caisse (ça évite de se faire chier pour éccéder aux fixations entre l'iale et le pc)

Bien sur il faut ĂŞtre au moins deux pour sortir le tout sans rayer ta peinture
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Messagepar Blinkers » Mer 22 AoĂ» 2007 13:53

Oui c'est le mieu, si tu peux enlevé tes bas de caisse.

Mais je crois que son Parchoc avant est fixé directement à la base du capot (enfin dessous)
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Messagepar sulli » Mer 22 AoĂ» 2007 16:45

Merci pout ttes ces réponses! :icon_biggrin: :icon_biggrin:
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Messagepar sulli » Mer 22 AoĂ» 2007 18:03

Comme on est obligé de découpé un peu la traverse ca fragilise pas trop la caisse??
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Messagepar Blinkers » Mer 22 AoĂ» 2007 18:12

Tant que tu coupe pas trop le haut, sa tien nickel.

Puis ta la longue bar solide juste en dessous en cas de choque, la transverse sert a rien ^^
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