j ai trouve le kit de la bleue. le pc est sympa mais les phares jaunes, buuuerkkk
http://www.wickedbodies.net/91-93-NX.html
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX tuning espagnolModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
j ai trouve le kit de la bleue. le pc est sympa mais les phares jaunes, buuuerkkk
http://www.wickedbodies.net/91-93-NX.html
voila une barre faite maison. jacky, jacky... en plus, une barre carree pleine mise comme ca, ca sert pas a grand chose, vu qu elle pliera avec le chassis. c est trop flexible.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par contre j ai jamais vu un moteur boite aussi propre
le calorifugage du collecteur c est mal fait bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
a mon avis, sur la rouge aux 2pots, les verrins sont morts... on voit une petite barre qui tient le hayon... lol
![]()
la barre qui rend d'enorme service...de toute facon vu le poid du bazar meme avec des neufs ca doit etre tendu!
![]() Dernière édition par modjo-nx le Mer 10 Oct 2007 14:34, édité 1 fois.
...
dommage que je t'est pas montrer le mien alors ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
alora lui, il merite une mort lente et douloureuse pour avoir fait ca a sa nx.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
waaaaaaaaa ca pique les yeux
je sais pas il a essayer de la camouler!!! li font de c truc bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
ha sayé j'ai enfin retrouvé le mec qui ma piqué ma tapisserie
![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |