NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Autocollants 100NX style 200SXModérateurs: TriadeOne, carbunx, Modérateurs Re: Autocollants 100NX style 200SXVu que j'ai pris 10 paires il devrait en rester pour toi ne t'en fais pas
![]() NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
Re: Autocollants 100NX style 200SXmoi aussi z'en veux !!!!!!
Re: Autocollants 100NX style 200SXmoi je vais les mettre sur le pare-brise avant juste devant les yeux comme ca personne n'auras pareil que moi
![]() ![]() ![]() non ils sont l'air bien j'attends les miens avec impatience ![]() ![]()
Re: Autocollants 100NX style 200SXMise Ă jour :
donovan : chèque reçu, stickers envoyés demain manu28 : chèque reçu, stickers envoyés demain NX vendue...
Re: Autocollants 100NX style 200SX
Tu n'as pas encore reçus mon Chèque ?
Re: Autocollants 100NX style 200SXstickers reçu je les monterais dans la semaine.
![]()
Re: Autocollants 100NX style 200SXje t'envoi l'argent lundi triade
c"tt" semaine j'ai pas eu le temps désolé pour le retard ![]() ![]()
Re: Autocollants 100NX style 200SX
Non le tien est encore dans le slip du facteur je crois ![]() Lundi sûrement...en tous cas dès que je le reçois les stickers seront expédiés. Shadow62 pas grave mais c'est les deux autres qui doivent être pressés de les avoir plutôt ![]() NX vendue...
Re: Autocollants 100NX style 200SXpas de probleme pour moi!!
c est pas pressé !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Autocollants 100NX style 200SXtu devrai recevoir un chèque de ma part !
Re: Autocollants 100NX style 200SXN'hésitez pas à poster des photos
![]() NX vendue...
Re: Autocollants 100NX style 200SXAutocollants reçu marchandise vérifier tout est ok. Design4lex t'as plus qu'as me dire ou on fait l'échange et quand t'est dispo.
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |